mercredi 5 septembre 2012

Prendre à nouveau ses marques

L'instit a changé.
L'ATSEM aussi.
La dame de la cantine n'est plus la même.
Le car de ramassage est tout neuf.
Le chauffeur est nouveau.
Les animateurs du périscolaire ne sont plus ceux de l'an passé.
La copine d'école a déménagé.

Vous comprendrez que je suis un peu chamboulée et qu'il va me falloir un peu de temps pour retrouver mes marques....

Quant à ma loupiotte.... et bien elle, ça va.... elle n'a pas l'air perturbée. Mais alors pas du tout!

16 commentaires:

  1. hihi... c'est fou! On est toutes pareilles!!!
    Courage, on va s'y faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au bout d'une semaine je me suis un petit peu habituée.... et toi? ;o)

      Supprimer
  2. le comble !!! c'est la maman qui est perdue :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que ça sera souvent comme ça!

      Supprimer
  3. Ah... La capacité d'adaptation des enfants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment meilleure que celle de leur maman!!

      Supprimer
  4. les gosses sont trop forts, tellement insouciants et à l'aise. Classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parfois j'aimerais bien avoir de son aplomb!!!

      Supprimer
  5. j'adore la conclusion :) pour Cerise ça a été dur les 10 premières minutes mais apparemment le coup de blues d'avoir un nveau maître et une nouvelle classe est vite passé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'adaptation de Cerise a été rapide à ce que je vois!!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui mais moi j'ai encore un peu de mal ;o)

      Supprimer
  7. Ils s'adaptent tellement facilement, c'est pour les mamans que c'est plus difficile !!

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Oui elle m'épate, il faudrait que j'en prenne de la graine!

      Supprimer