samedi 13 octobre 2012

Babidji: Reine d'un jour

En ce moment 2 petites puces ont les yeux pleins d'étoiles.
Et il y a de quoi: leur maman et leur papa se marient.
Et cette maman n'est autre que Babidji!
 
Alors souhaitons-lui, souhaitons-leur, une superbe journée, des moments remplis d'émotion et énormément de joie.
 
Babidji, je vous envoie toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur. Je vous souhaite un très très long mariage sans nuage.
 
Champaaaaagne!!!
 
 

3 commentaires:

  1. Je suis sûre que même si elle n'a pas de voile, c'est quand même une princesse pour ses filles aujourd'hui!!

    RépondreSupprimer
  2. oui les filles j'ai eu du bol la robe a été validée par Cerise :-)
    merci à toi Aggie pour ce gentil post qui me met moi aussi des étoiles plein les yeux et qui prolonge le plaisir du mariage ! merci pour vos témoignages tellement plus adorables les uns que les autres ! merci merci merci et gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle a été validée par Cerise, c'est qu'elle devait être belle!!

      Supprimer