lundi 29 octobre 2012

Ca fait plaisir!

Maman, elle est belle ta bague......
Tu me la prêteras quand tu seras morte?



bague Mim 3.99€
vernis Sephora L07 4.99€

14 commentaires:

  1. rhoooooo ....
    pas sympa mais je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire!
    au moins, tu sais à quoi t'en tenir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas lui reprocher sa franchise!

      Supprimer
  2. Moi aussi, j'ai ri...
    C'est pas bien... mais c'est quand même trop drôle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je me suis bien marrée aussi ;o)

      Supprimer
  3. Rédige tout de suite ton testament, on sait jamais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maître, pouvez-vous ajouter ma bague à 3.99€ sur mon testament?

      Supprimer
  4. Les enfants, toujours la petite phrase qui fait plaisir !!!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma loupiotte est particulièrement forte pour ça!!

      Supprimer
  5. Mes filles me demandent si elles pourront récupérer TOUT mon maquillage quand je ne serai "plus là"!!! Elles ont déjà fait ,dans leur tête, le partage des produits....

    Enfants ingrates et intéressées en plus! Mais je les aime quand même...

    Kisses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, elles en sont au stade supérieur les tiennes!!

      Supprimer
  6. Haha!! sorry, j'ai éclaté de rire!!!

    RépondreSupprimer