lundi 8 octobre 2012

La fièvre du lundi matin

Ce matin c'est une loupiotte tremblottante, un peu chaude et particulièrement prolixe qui est sortie de son lit.
Humhum.
 
"Dis maman tu sais je vais te raconter une blague que j'ai au fond de mon ventre: comment fait le chien? Miaou, miaou. Hihihihahaha c'est drôle hein maman?. Et papa tu sais quoi? j'ai une blague à te raconter. hihihihahaha tu vas voir hihihihahaha elle est TROP drôle: comment fait le chat? Ouaf ouaf. C'est drôle hein? Et biscotte viens voir par ici, j'ai une blague à te raconter...."
 
38.9°
 
Ceci explique cela.
 
Le moulin à paroles puissance 10 a donc été livré chez ses grands-parents de bon matin.
 
Le point positif quand ma loupiotte est fiévreuse c'est qu'elle raconte beaucoup de choses. Et c'est donc l'occasion pour nous de connaître le contenu de ses journées à l'école. Parce qu'en temps normal, mademoiselle reste bouche cousue. Et autant je sais qu'il faut respecter leur jardin secret.... autant ma curiosité est mon plus grand défaut....
 
 

6 commentaires:

  1. Bon courage à la loupiotte ( qu'est-ce qu'elle est drôle lorsqu'elle est fiévreuse !) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ça nous fait sourire malgré tout! Merci!

      Supprimer
  2. éh bien, elle est rigolote ta loupiotte! Courage quand même!
    Nous cette nuit, on a fait un ptit tour aux urgences... ça faisait longtemps...

    RépondreSupprimer
  3. Ma p'tite brioche est févrieuse aussi depuis 2 jours: 39°5 au compteur et aucun autre symptome.Une nuit d'enfer à alterner pleurs et calins bouillants. Vive Mr Advil et Doliprane!
    Elle bouge beaucoup comme ta loupiotte mais ne raconte pas de blagues: elle n'a que 14 mois!
    Bon courage car on n'aime pas voir nos petits bouts malades...
    Kisses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe je compatis! Courage à ta p'tite brioche (et à toi!)

      Supprimer