mercredi 17 octobre 2012

Prendre soin de soi avec Saforelle et les probiotiques (cadeau)

Billet indépendant rémunéré


Parlons d’un endroit du corps dont chaque femme doit prendre particulièrement soin.
Un endroit :
un peu (beaucoup) sensible (pour plusieurs raisons),
un peu (beaucoup) mystérieux, mais qui se retrouve régulièrement aux quatre vents quand on est enceinte, ou qu’on veut l’être (je pense à la PMA, hein !)
un peu (beaucoup) chamboulé (pour rester très soft) quand il sert de porte de sortie à un bébé tout neuf.
Bref un endroit qu’il faut cajoler, si je puis dire, et protéger de ce qui peut l’agresser.
Et pour ça il est nécessaire d’avoir une flore intime équi-li-brée car c’est elle qui assure la défense de la muqueuse vaginale contre l’agression des micro-organismes  néfastes. C’est-à-dire qu’elle doit être composée à 95% de lactobacilles, qui sont des bactéries sympas, qui maintiennent l’acidité naturelle.
Or de nombreuses causes  peuvent diminuer, voire faire disparaitre, nos amies les lactobacilles. Le stress, les variations hormonales, le tabac,… La période où nous risquons le plus ce déséquilibre est celle des règles.

Aussi Saforelle, le n°1 en pharmacie en hygiène intime, a créé Florgynal tampon probiotique qui agit comme un soin, et qui comporte 3 souches de lactobacilles, qui se libèrent à la température du corps.

Cette gamme convient à chaque moment du cycle menstruel, puisqu’elle propose des tampons mini (en boîte de 14), normaux (en boîte de 12 ou 22) ou supers (en boîte de 8) pour s’adapter aux flux. Et depuis septembre 2012, Florgynal tampon probiotique existe en version compacte avec applicateur (en boîte de 9).



Et je peux vous confirmer qu’ils sont  très faciles à appliquer et qu’ils sont très performants. Vous pouvez cliquer sur celien pour en savoir plus. Ces produits sont en vente en pharmacie et parapharmacie au rayon hygiène intime.
Et si vous souhaitez vous aussi essayer ces tampons qui prennent soin de nous, j’ai l’occasion de faire gagner  une boîte de florgynal tampon format compact à 3 participantes.
Pour cela rien de plus simple :
Il suffit de laisser un commentaire sous cet article dans lequel vous indiquez que vous souhaitez participer, et ce avant le mardi 23 octobre 23h59. Je procéderai à un tirage au sort.
Bonne chance et prenez bien soin de vous !
** Edit gagnantes**
Le tirage au sort a désigné: hell62 - capucette - charring
Merci de m'envoyer vos coordonnées à l'adresse inscrite dans la colonne de droite.

5 commentaires:

  1. cc
    je tente ma chanceavec plaisir
    merci
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je tente ma chance
    merci d'avance !!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, j'essaie aussi! C'est sans doute très bien après un accouchement!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci, je tente ma chance
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Je tente ma chance car je ne connais pas du tout ce genre de produits.

    Mille biz et à très vite.

    RépondreSupprimer