mercredi 7 novembre 2012

Chroniques d'une journée de vacances ordinaire

Il est 12h40.

Le poulet est à moitié rôti. Quand je dis à moitié, ça veut dire D'UN SEUL COTE. Parce que j'ai mal mis la broche et qu'il n'a donc pas tourné.

On vient de m'annoncer 7688€ pour le devis de la porte d'entrée sur laquelle nous avons flashé.

J'ai passé l'aspirateur hier soir, et là c'est comme si je n'avais rien fait.

Ma belle-mère ET ma mère débarquent dans deux heures. Le gâteau préparé à 4 petites mains pour leur visite attend que le 2ème côté du poulet finisse de rôtir pour aller cuire à son tour.

Ma loupiotte regarde la télé avec ses lunettes de piscine.

On va dire que tout va bien...



13 commentaires:

  1. Huhu moi mon fils regarde la télé avec des lunettes de plongée, qui ? Mais qui ? Pourrait penser a faire des trucs pareils o.O

    RépondreSupprimer
  2. Nan je voulais dire un masque de plongée et des palmes au pieds :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal non plus GumBoy ;o) C'est pas facile d'arriver à comprendre ce qu'il se passe dans leur petite caboche.

      Supprimer
  3. J'espère que ton poulet a finalement réussi à rôtir entièrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai réussi à rattraper le coup!

      Supprimer
  4. arf j'adore les mômes et leurs idées tordues ! je parle des lunettes de piscine ! en ts les cas elle les porte à merveille, elle est magnifique ta fille ! sinon juste une question : votre porte est incrustée de pierres et de marbre tel le taj mahal ??? car la nôtre sur mesure en chêne massif = 1 500€ ... déjà je trouvais ça cher !!! pr l'aspiro je vois que nous avons le même problème 10mn après l'avoir passé genre ça ne se voit pas ! bonnes vacances à vous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'architecte avait prévu un budget de 3000€. On pensait être laaaargement à l'aise. Ah bah non.... Elle est juste en alu et vitrée.

      Supprimer
  5. Adorable photo d'une petite fille bien concentrée pour une si folle journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est toujours trèès concentrée, surtout devant les dessins animés ;o)

      Supprimer
  6. :))) J'aime bien tes petites tranches de vie :)

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'aime bien ce que tu racontes, !!
    le vrai quotidien...

    RépondreSupprimer