jeudi 22 novembre 2012

e-fluent mums

J'y ai participé!
N'étant pas Parisienne, je n'avais jamais pu participer à des événements de ce type.
 
Ca a donc été l'occasion pour moi de mettre enfin des visages sur des pseudos de blogueuses avec qui je papote depuis des mois, de rencontrer des partenaires avec lesquels j'avais jusque là échangé par téléphone, mail ou via FB et de découvrir des tas de marques et de produits.
 
Poussettes, sièges-auto, jouets, vêtements, produits d'hygiène, déco, alimentation, livres,.... on peut dire que tout le nécessaire pour les enfants était là.
 
Si ma biscotte avait été là....
De superbes gâteaux...
Des poussettes de Noël ;-)

Un siège auto qui a 60 ans!
Un siège auto de 2013, avant petit coussin et hauts-parleurs intégrés!


Oui j'ai pris beaucoup de photos de sièges-auto, c'est parce qu'on en cherche pour notre future 2eme voiture

 


La journée a passé à une allure folle, je n'ai pas eu le temps de passer sur tous les stands, ni d'assister aux conférences qui m'intéressaient, ni de profiter d'un massage! Ni de participer aux jeux pour gagner de beaux lots.
Je n'ai pas eu le temps non plus de discuter autant que je l'aurais voulu avec les blogueuses rencontrées.
C'est vous dire s'il y avait beaucoup de choses à voir!!!
C'était très intéressant de découvrir les produits, les toucher, les manipuler. De discuter avec les représentants des marques.
Cerise on the cake nous avons été très gâtés. Voici ce que j'ai rapporté à la maison et la petite mise en scène que j'avais préparée pour l'arrivée de ma loupiotte et ma biscotte. Autant vous dire qu'elles ont couru vers la table les yeux pétillants!
 
 


 
 
Je rentre avec de nouveaux produits à tester et j'espère bientôt pouvoir vous gâter à mon tour avec de nouveaux concours!
 
Un grand merci à Parole de Mamans et aux partenaires pour cette belle journée!
 
 
 
 
 

15 commentaires:

  1. Super journée apparement ! C'est vrai que c'est l'occassion de faire de nouvelles découvertes en tout genre !
    passe une belle journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une super journée et j'adooore faire des découvertes.
      Bises à toi aussi.

      Supprimer
  2. Comme j'aimerais être parisienne rien que pour ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me disais à chaque fois, j'en avais marre de toujours lire des articles de rencontres blogueuses où je n'étais pas.

      Supprimer
  3. je veux etre là l'an prochain!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viens, tu ne regretteras pas. Tu seras toujours à la Réunion?

      Supprimer
  4. Nan mais c'est nul qu'on se soit ratées, tu étais habillée comment ?

    RépondreSupprimer
  5. mais on s'est ratée!!!!!!!!!!j'y étais de 10h30 a 16h!!!trop dommage!!!en tout cas c'était un evènement génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi non plus, je ne savais pas que tu serais là. Pffff j'ai raté plein, plein de monde....

      Supprimer
  6. On s'est ratées !!! il y avait tellement de monde aussi pas évident de scruter tous les badges !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais l'impression de mater les seins de tout le monde quand j'essayais de lire les badges, du coup j'osais pas trop. Mais c'est bête car j'ai râté plein de monde, dont toi :-(((

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oui j'étais ravie de discuter un peu avec toi, dommage que c'était furtif!

      Supprimer