samedi 24 novembre 2012

La journée des compliments

Hier alors que je courais dans la rue pour attraper un bus, un jeune homme m'a interpelée:
"Vous avez un beau physique" qu'il me dit.
 
Beau physique c'est un peu étrange comme compliment, mais ça m'a fait très plaisir quand même.
D'autant plus que ces jours-ci m'était venu en tête le fait que ça faisait un paquet de temps (des lustres, oui!!!) qu'on ne m'avait pas draguée ou au moins fait un petit compliment.
Alors les compliments étranges je les accepte sans broncher (avec joie même je dirais).
 
Et puis je suis arrivée chez mon gynéco.
En moins de 2 je me suis retrouvée les pieds dans les étriers, lui assis sur son tabouret face à moi.
 
Et alors qu'il est à hauteur de ce que vous imaginez, au moment précis où il a une vue imprenable sur la chose, qu'est-ce qu'il me dit???
"Vous avez bonne mine aujourd'hui".
 
Je ne sais pas comment je dois le prendre, il parlait de quoi au juste???....
 
 
 



8 commentaires:

  1. haaaaaa, moi j'ai une femme donc je ne me pose aucune question! ouep c'est clair les compliments ça fait plaisir!! moi non plus j'en ai plus trop (en congés parental faut dire que tu ne fréquentes pas bcp d'endroits où y a du male!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me pose surtout la question de svoir de quoi il parlait, vu la vue qu'il avait à ce moment précis!

      Supprimer
  2. c'est assez drôle, je dois dire ! enfin tout compliment est bon à prendre, hein !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !
    J'ai une amie à qui son gynéco avait fait le compliment suivant : "vous avez un très bel utérus"... ça, c'était du compliment aussi !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça on ne me l'a jamais dit!!! Ca doit surprendre...

      Supprimer
  4. hihihi ! excellent ton gynéco ! toujours bon à prendre des compliments, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi! J'espère quand même qu'il parlait de ma mine en général ;o)

      Supprimer