dimanche 25 novembre 2012

Résultat du jeu Kiko

Qui a donc gagné une palette de fards à paupières Sensuous Burgundy de Kiko???
 
Pour déterminer la gagnante j'ai mis ma loupiotte ET ma biscotte à l'oeuvre.
2x2 mains innocentes donc:

Des petits papiers.....

Un bonnet de biscotte

Une main de loupiotte pour mélanger les bulletins

Une main de biscotte pour en tirer un au sort

Le billet gagnant (admirez le morceau de biscotte sous la main de MA biscotte)


Carine MamJoZa c'est donc toi qui va recevoir cette belle palette. J'espère qu'elle te plaira. Envoie-moi tes coordonnées à l'adresse mail indiquée dans la colonne de droite.



Et sinon que représentait le dessin de ma loupiotte????
Personne n'a trouvé. Il s'agit de Peter Pan.
Quelqu'un avait proposé la Fée Clochette, comme c'était très proche j'avais donné une chance supplémentaire.
 
Merci à toutes pour votre participation. Comme j'aurais aimé vous faire toutes gagner, je vais essayer d'organiser d'autres concours de la sorte.

7 commentaires:

  1. cc ahhh je n etais pas loin la^^
    bise

    RépondreSupprimer
  2. bravo a la gagnante !!bisou

    RépondreSupprimer
  3. Peter Pan !! Effectivement, c'était pas facile du tout !!
    Bravo à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  4. ah ben ouiiiiiii maintenant que tu le dis :) peter pan bien sûr
    bravo à la gagnante

    RépondreSupprimer
  5. Hell: oui c'est pour ça que je t'avais donné une chance supplémentaire.

    Les filles, vous êtes de bonnes joueuses, ça fait plaisir. A bientôt pour un autre concours!

    RépondreSupprimer
  6. Youpi!!! Je découvre que la petite main de ta Biscotte vient de tirer mon nom au sort! Je suis ravie!
    Pour le dessin, moi aussi j'ai cru que c'était une abeille. Mais maintenant que tu le dis, évidemment que c'est Peter Pan! En tout cas, elle dessine drôlement bien.

    RépondreSupprimer