jeudi 29 novembre 2012

Une biscotte amoureuse { quoi de neuf les loulous }

"Assieds-toi" qu'il m'a dit, tout sourire, mon mari en rentrant de la crèche, la biscotte sous le bras. "Tu ne devineras jamais ce qu'elle a notre biscotte".
 
"Elle a.... fait pipi sur le pot?" (le pipi et le caca, préoccupations principales de toute jeune maman)
 
"Noooon"
 
"Elle a.... escaladé son petit lit?"
 
"Noooon"
 
"????"
 
"Elle a un AMOUREUX"
 
Viiiite donnez-moi mes sels!
 
Ah ben ça alors pour le coup, je ne m'y attendais pas...
Paraîtrait donc que mademoiselle a jeté son dévolu sur un petit copain de son groupe et qu'elle passe sa journée à lui faire des bisous. Et lui? Ben il se laisse faire, ben tiens...
 
Même pas 18 mois, c'est pas un peu précoce quand même???
 
En tout cas on peut dire qu'elle s'est bien adaptée à la section des moyens, qu'elle a intégrée il y a à peine 2 semaines...
 
 
Tous les jeudis retrouvez "quoi de neuf les loulous" chez Maman Poussinou et Anaïs.

14 commentaires:

  1. Ouh, c'est mimi ! Tu m'étonnes, qu'il en profite, le p'tit gars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dans 15 ans il en profitera encore plus!

      Supprimer
  2. Déjà ?! Faut que je me prépare dis-donc, et moi qui croyais avoir au moins dix ans devant moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, prépare-toi ça peut te tomber dessus très rapidement!

      Supprimer
  3. C'est trop mimi ! ma fille à un an de plus que la biscotte et elle à tout un tas d'amoureux .
    Maintenant ça fait mais quand elle aura 14 ans je lui frennerais ses ardeurs !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout un tas d'amoureux à cet âge-là ça passe ;o)

      Supprimer
  4. C'est ça les jeunes de maintenant...
    Ma Puce a eu son premier copain à 1 an (hugs, câlins, bisous baveux), c'était le grand amour mais il l'a quittée pour rentrer à la maternelle (c'était un homme mûr). Depuis quelques semaines, elle a trouvé un remplaçant qui est accro et qu'elle manipule comme une petite bonne femme... et je me demande tous les jours: il est où mon bébé??????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait qu'elle a tout pigé ta puce ;o)

      Supprimer
  5. Ah ben ici Papa lui répète à longueur de journée... "Pas avant tes 60 ans !" ! xD

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est que le premier d'une loooongue série, prépares le vinaigre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sens que je vais m'attacher à ce petit et puis pouf elle va jeter son dévolu sur Jean-Kevin...

      Supprimer
  7. ohhhhhhh c'est trop mignon ! les avantages de la collectivité en fin de compte ! Romane étant seule à la maison je ne sais pas du tt comment elle pourrait réagir avec des petits de son âge ! c'est génial de se dire que déjà dans leur petite tête ils ont des flashs, un truc qui les fait craquer, un caractère à part ! sinon pour le pot pfffff nous on désespere avec Romane ! elle court, monte l'escalier, le descend donc a ttes les capacités requises pour le pot ... mais elle s'en fiche éperduement ! pourtant je pensais que le fait de voir sa soeur aller aux WC la motiverait : que dalle ! et elle a 2 ans dans 21 jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça que je trouve touchant, c'est que dans sa petite tête il y a quelque chose qui lui fait préférer ce petit garçon et j'aimerais bien savoir quoi ;o)
      Pour le pot on essaie juste (enfin mon mari surtout) de l'habituer à le voir et qu'elle ait envie de s'y asseoir.

      Supprimer