mercredi 19 décembre 2012

delinquante en devenir?

" ma loupiotte, tu te souviens que demain c'est papy et mamie qui te gardent?"
"ah mais demain je ne peux pas..."
" pardon????"
"J'ai rendez-vous chez Robin parce qu'on va inviter Elisa et l'enfermer dans la cabane de Robin parce qu'elle nous pique toujours nos gommettes."

8 commentaires:

  1. Et la cuire à feu doux, aussi ? Pour qu'elle comprenne bien que c'est pas gentil du tout de piquer les gommettes des autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas lui soumettre cette idée, on ne sait jamais...

      Supprimer
  2. Ben dis donc, elle a de la suite dans les idées ta loupiotte! Trop rigolo, sauf pour Elisa qui risque de passer un sale 1/4h...
    Kisses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas lequel des deux est à l'initiative de ce guet-apens et je me demande bien qu'est-ce que ça va être au collège???

      Supprimer
  3. Chez moi aussi ça fait peur, nos gosses sont graves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux, qu'est-ce qu'on va faire quand ils seront ados?

      Supprimer