jeudi 13 décembre 2012

Noël Rock, Punk ou Geek?


Vous détestez Noël ? Vous haïssez les déco à base de rennes au nez rouge, de chalets en pain d’épices et de neige synthétique ?

Mais vous ne voulez pas qu’on vous reproche d’être l’asocial/ le ronchon/ le rebelle de pacotille de la famille, alors vous êtes prêt à faire un petit effort pour accepter Noël dans votre foyer ?
 

Voilà de quoi vous aider à avaler la pilule.
 

Agrémentez cette fête en fonction de vos goûts. Rock, punk ou geek,  vous verrez il y a de quoi plaire à tous les styles :
 

Commençons par les décorations :
 

Pour un sapin Rock :

 


Source : www.zazzle.fr

 

Pour un sapin Punk :

 

 

Source : www.zazzle.fr

 
 
Pour un sapin Geek :

 

 


Sources :
www.Etsy.com (boutiques Regeekery et AllBalls )

 
***
Et si vous recherchez quelque chose qui change de la crèche traditionnelle j’ai ce qu’il vous faut :

 


 

 Sources :

 
***
Continuons avec les petites douceurs!

 
Des chocolats de Noël Space Invaders :

 
 

Si vous voulez faire des gâteaux vous-mêmes, vous trouverez des moules sympas :

Sources:
 
***
Et pour emballer les cadeaux j’ai également ce qu’il vous faut :

 


Sources :
 
Alors quel sera le style du Noël qui vous ressemble ?
 
 

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci!
      Moi aussi j'aime le NoËl Rock. (et le geek aussi)(mais pas le punk)

      Supprimer
  2. Wahouuuu c'est trop cool comme idée, merci beaucoup pour le partage. Je me permets de faire un peu de pub pour ma boutique c'est www.paradizzy.fr (c'est la premiere fois que je me permets ca) comme on a aussi des déco de Noel si tu veux jeter un oeil ...

    Des bisous Mlle K

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Franchement sur ces istes j'ai découvert plein de choses qui me plaisent vraiment beaucoup!!

      Supprimer
  4. j'adore l'idée !!! c'est super original !!!!

    je viens de te tagger sur mon blog : http://une-maman-pipelette.blogspot.fr/2012/12/the-versatile-blogger-award.html

    bonne soirée et @bientot

    RépondreSupprimer
  5. Super chouette ce blog essayez cette boutique geek : http://vendugeek.com

    RépondreSupprimer