mardi 22 janvier 2013

Fashion week à la sauce Loupiotte

Vous le savez, ce sont les soldes.
Période de totale perdition pendant laquelle je m'offre, ou j'offre, des vêtements que je n'achéterais pas en temps normal.

Et cet hiver j'ai craqué sur une petite veste Zara Kids pour ma loupiotte:




Héhéhé.

Et ce qui m'a fait flasher sur ce modèle, c'est que j'ai presque le même. Non pas que je veuille transformer ma loupiotte en mini-moi. Mais ça m'amuse. J'avoue. La fashion week à notre façon.


Petit regret: ne pas avoir trouvé de modèle en 18 mois pour la biscotte!

Veste: Zara Kids
Foulard: Okaidi
Bottes: Besson
Barrette hibou: DPAM
Loupiotte: Myself

14 commentaires:

  1. J'adore !!! C'est génial hein de pouvoir jouer les modeuses avec sa fille !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii. Moi je me suis bien amusee, mais ma loupiotte en a eu vite marre de jouer les modeles.

      Supprimer
  2. Ahah le "Loupiotte: Myself" ! Je surkiffe cette veste ! J'adore le style !! Mais aucune idée où je peux trouver un Zara Baby / Kids... o_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!leurs modeles sont souvent un peu moins "bebe" que d'autres marques.Le notre se trouve dans un zara femmes.

      Supprimer
  3. han t'as bien fait, c'est beau et indémodable, vous êtes super belles comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Et oui je suis contente de mon craquage ;-)

      Supprimer
  4. J'aodre, j'adore, j'adore !!! Et puis, elle a vraiment une chevelure magnifique ta loupiotte, j'en serais presque jalouse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en suis super jalouse. J'espere qu'elle gardera cette chevelure!

      Supprimer
  5. Vous êtes belles toutes les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avec le smiley qui tire la langue? ;-) merci!!

      Supprimer
  6. Oh les cheveux de ta loupiote, je veux les mêmes #jalouseassumée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi!! je ne sais pas d'où elle la tient !

      Supprimer
  7. J'adore le look mère fille sans en abuser, adorable cette veste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cétoile, tu pourras bientôt t'y coller ;-)

      Supprimer