lundi 28 janvier 2013

Les bottes fourrées

Un jour, à l'école maternelle, ma copine préférée était venue avec de belles bottes fourrées. J'en ai tellement parlé à ma mère, qu'elle m'avait acheté les mêmes. Et j'étais tellement contente de les avoir, que je n'ai plus voulu les quitter, au point d'aller me coucher le soir, mes bottes fourrées aux pieds (il paraît que mon mari avait fait la même chose avec ses 1eres chaussures de foot).
 
En novembre, alors que j'avais embarqué ma loupiotte et ma biscotte au supermarché, je suis tombée nez à nez avec le rayon des bottes fourrées pour petits pieds.
Sans exagérer (ce n'est pas genre) (du tout, du tout) j'ai vu des étincelles dans les yeux de ma loupiotte.
Incroyable.
D'autant plus que les modèles proposés n'étaient ni roses, ni pailletés et sans motifs du genre coeur/ fleur/ papillon/ Hello Kitty.
Impossible (question de vie ou de mort) de ne pas en acheter. Surtout que de la neige était annoncée pour les jours suivants.
 
Depuis ma loupiotte ne les quitte plus. Le matin quand lui demandons d'aller se chausser, elle demande toujours si elle doit mettre ses bottes "normales" ou ses bottes fourrées. Si nous lui laissons le choix, elle hulule de joie et saute dans ses bottes fourrées (alors que les autres ont des coeurs sur le côté).
 
Quant à la biscotte c'est la même chose. Elle répète même "bottes, bottes" au long de la journée et dès que nous avons le dos tourné, elle essaie de les enfiler.
 
A votre avis, la passion des bottes fourrées c'est génétique?


Celles de la biscotte ont un coeur et des strass (so glam). La loupiotte n'est même pas jalouse!


8 commentaires:

  1. c'est sur c'est genetique !
    Chez nous c'est la passion des converses .
    Bisous,bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle a raison, elles sont super jolies !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'aurais pris un modèle sans strass, mais bon...

      Supprimer
  3. Elles sont mimi... On l'envie d'avoir de jolies bottes fourrées avec le temps qu'on a en ce moment ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est sûr que si je pouvais me pointer au boulot avec des bottes fourrées, je le ferais!

      Supprimer