mercredi 2 janvier 2013

Wish List

Une porte de garage de la bonne couleur ( pas comme celle actuellement installée à l'entrée du garage de notre manoir).
 
Un week-end à Londres.
 
Une cuisine toujours propre avec des tas de rangements et des étagères qui coulissent.
 
Un week-end à Venise.
 
Une cheminée so beautiful sur laquelle j'installerai de belles décorations de Noël.
 
Un week-end à Barcelone.
 
Une garde-robe de folie avec uniquement des pièces (j'ai lu des blogs mode cette année, ça se voit?) qui me mettent en valeur.
 
Un week-end à Prague.
 
 
Une mini cooper à l'arrière de laquelle je pourrai installer 3 (3!!*) sièges-auto.
 
Un week-end à Rome.
 
Un appart qui se vend 30% de plus que le prix estimé.
 
Un week-end à New-York.
 
Un mari un peu plus romantique.
 
Un week-end à Stockholm.
 
Un coiffeur qui me comprend.
 
Un week-end à Berlin.
 
Des chaussures canon qui ne font pas mal aux pieds, même quand on marche 4.5 km par jour.
 
Un week-end à Budapest.
 
 
Je pense que tout ça, plus une de vie familiale heureuse et une vie professionnelle épanouissante, c'est raisonnable pour 2013, non???
 
Et je vous souhaite à vous tous de cocher toutes les petites cases de votre Wish List tout au long de 2013!


BONNE ANNEE!!!!
 
 
Vous remarquerez que je suis plus raisonnable que pour 2012, je ne mentionne NI voyage à Hawaii, NI bague Cartier....
 
 
Vous en concluerez que je n'ai pas assouvi mon avis d'escapades, même si la Haute-Saône, la Lozère et la Grande-Motte c'est chouette quand même. Mouif.
 
 
* Nan je n'ai pas de bonne nouvelle à annoncer, mais je suis prévoyante....
 
 
 






6 commentaires:

  1. Les créateurs de chaussures canons détestent aussi bien les femmes que les pieds! C'est une calamité. Je te souhaite donc plein de we romantiques pour cette année !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Aggie ! Je suis sûre que tu réussiras à assouvir au moins l'un de tes voeux, suffit d'être organisée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Normalement le 1er voeu sera celui de la porte de garage ;-)

      Supprimer
  3. Moi je l'ai la mini-cooper.mMais j'ai pas de chéri par contre ^^
    Très bonne année à toi et ta famille.

    Katymili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi. Et je te souhaite de trouver le chéri qui va avec la mini-cooper.

      Supprimer