jeudi 28 février 2013

Les résultats du 2ème aggiversaire

Bon alors faut que je vous dise qu'au départ je ne voulais rien organiser pour cet anniversaire.
Pas trop le temps.
Pas trop le courage de démarcher des partenaires.
Et puis, pourquoi des cadeaux pour vous, après tout??? Pourquoi pas moi, hein?
 
Et puis je me suis dit "allez l'an dernier ça avait bien marché, fait quelque chose de light, mais fais-le quand même".
 
Alors j'ai contacté quelques marques que j'aime beaucoup et voilà j'ai été très heureuse de pouvoir vous offrir, à travers mon blog, 6 beaux cadeaux.
Et je suis fière de pouvoir dire que ce sont vraiment des marques et des lots qui me plaisent.
 
Je redis une nouvelle fois un GRAND MERCI  à tous ceux qui ont accepté d'offrir quelque chose.
 
Et merci aussi à vous d'avoir participé aussi nombreux et pour vos petits mots. Ca m'a fait très plaisir.
J'entends souvent les blogueurs râler parce que certains participants ne se donnent même pas la peine d'être polis, j'avoue qu'ici, j'ai toujours eu des participants très courtois ;-)
 
 
 
Assez de bavardages!
 
Après avoir rempli des tableaux excel avec vos pseudos x le nombre de chances accordées, j'ai fait appel à Random et voici les résultats:


Cadeau 1: Le jeu Zoé apprend l'histoire de SentoSphère
 
Cynthia D.
Les Blablas de Mimie
 
***
 
Cadeau 2: La trousse Babymoov
 
Agnes Fanc
 
***
 
Cadeau 3: le coffret Graine d'Amour
 
Maman Psychomot
 
***
 
Cadeau 4 : Le jeu "Empil'loup" d'Ebulobo
 
In591
Femin'elles
 
 
Je suis sincèrement désolée pour les autres!
Mais restez à l'affût, bientôt d'autres concours seront organisés sur le blog
 
Bravo aux gagnants, envoyez-moi vos adresses (mon adresse mail est dans la colonne de droite) que je puisse les transmettre aux différentes marques pour l'envoi du lot.
 
 

8 commentaires:

  1. oh génial merci beaucoup.
    et brao aux autres gagnant

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup je suis ravie je t'envoie un mail de suite!

    RépondreSupprimer
  3. coucou, gagné aussi !! trop contente, je t'envoie le mail de suite !! merci beaucoup et bravo aux autres gagnants

    RépondreSupprimer
  4. Oh non, j'ai loupé tes concours. Bon anniversaire de blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiii ! MERCI Je t'envoie un mail de suite !!!! Et bravo aux autres gagnants

    RépondreSupprimer