samedi 16 février 2013

L'indispensable accessoire mode de l'hiver selon ma loupiotte et ma biscotte: le cache-oreilles {samedi mode}

L'hiver dernier ma loupiotte portait constamment des cache-oreilles imaginaires par-dessus son bonnet.
Des cache-oreilles Hello Kitty (évidemment).
Et quand ma loupiotte parle de quelque chose d'imaginaire, de faux, elle dit qu'il est "en bois". Comme un chèque en bois, quoi.
Donc l'hiver dernier, au moment de partir à l'école, je l'entendais toujours dire "attends maman je mets mes cache-oreilles Hello Kitty en bois".

Pauvre enfant.

J'étais donc allée lui acheter une paire de cache-oreilles Hello Kitty.
Et je suis devenue la meilleure maman du monde.

Elle l'a traîné tout l'hiver dernier. A l'extérieur, comme à l'intérieur (oui, oui).





Et cette année, dès les premiers frimas, qui avons-nous vu ressurgir???
Et toujours à l'extérieur comme à l'intérieur.

Ne croyez pas que nous fassions des économies de chauffage, c'est juste qu'il lui sert de serre-tête (parce qu'elle n'en a pas de vrais, non, non, non).

Comme le virus a atteint la petite soeur, qui se rue sur le cache-oreilles dès qu'il ne se trouve pas sur la tête de la grande, j'ai décidé de lui en acheter aussi.

Et elle le porte à l'extérieur, comme à l'intérieur (oui, oui).





Une paire de bottes fourrées, des cache-oreilles, il n'y a pas lieu de chercher bien loin pour les enchanter.

Tous les samedis c'est Samedi Mode chez Lucky Sophie.


11 commentaires:

  1. Niafette me réclame les cache oreilles depuis le mois d'octobre. J'ai rusé avec un super bonnet rose à pompom. Mais à chaque fois qu'elle en voit un dans un magasin, c'est le drame :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude j'arrive à faire diversion, mais là elle me faisait vraiment mal à coeur avec son cache-oreilles "en bois" j'ai craqué!!

      Supprimer
  2. Tu m'étonnes qu'elle doit être super heureuse ! Des Hello Kitty en plus ! Toi t'es vraiment une wondermaman ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui pas la peine de se fatiguer pour être une super maman, un petit tour chez Kiabi et voilà.... ;-)

      Supprimer
  3. idem ici les caches oreilles fut un nouvel accessoire de mode pour les filles cette hiver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi parfois, je m'en achèterais bien un aussi!!!

      Supprimer
  4. On a les mêmes à la maison et pourtant ma Grande-Miss a 16 ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. !c'est déjà le 2ème hiver que ma loupiotte les porte, si elle les porte jusqu'à ses 16 ans, on pourra dire que c'était un super investissement!

      Supprimer
  5. excellent !!! celles des matriochka sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'avais eu un coup de coeur pour ceux avec les matriochka, mais ils ne tiennent pas très bien (ils tournent).

      Supprimer
  6. C'est tellement mignon ces cache oreille et ça me fait bien rire que tes deux filles le porte l'intérieur parce que la mienne fait pareil. Tu m'a donné une idée, je devrais aussi mettre le mien et couper le chauffage ^^

    RépondreSupprimer