samedi 2 février 2013

Une idée cadeau à petit prix pour la Saint-Valentin?


Quand j’étais étudiante et célibataire je haïssais tous ceux qui ME demandaient conseil pour choisir le cadeau de Saint-Valentin de leur chérie.

(c’est comme ça que j’ai aidé, entre autre, à choisir un restaurant, à faire livrer des fleurs ou à connaître le tour de doigt d’une promise pour qu’elle reçoive une bague à la bonne taille).

Et je détestais toutes celles qui, le 15 février, venaient étaler sous mon nez leur joli collier ou leur joie d’avoir été invitée dans un chouette restau.

Et je détestais encore plus ces couples qui minaudaient « ah non, nous à la Saint-Valentin on ne s’offre rien, on n’a pas besoin de ce coup de marketing pour nous prouver notre amoooouuur »

Et je détestais encore encore plus les nanas dont l’amoureux avait préparé un dîner aux chandelles avec les moyens du bord et s’était astreint à économiser sou par sou pour pouvoir offrir un cadeau qui ne fasse pas trop cheap.


Et si en 2013 je me retrouvais à nouveau dans la peau de la coach en idée cadeau de Saint-Valentin que j’étais, j’encouragerais mes copains à faire un petit tour dans un magasin Lidl et d’y choisir ce tout nouveau parfum.

Suddenly
Madame Glamour


Parce que non seulement la fragrance de Suddenly Madame Glamour est très agréable, mais en plus le flacon de 50ml est vendu à 4.29€.

J’ai eu la chance d’en recevoir un exemplaire et ai donc pu le tester ces derniers jours. Les touches de rose, jasmin, patchouli, musc blanc, framboise donnent une odeur délicate. C’est un parfum qui, je trouve, peut aussi bien être porté la journée qu’en soirée. Il convient à toutes les occasions.

Et vous savez quoi ? Je pourrais donner ce même conseil à mes copines, puisqu’un parfum homme X-Bolt, vient d’être créé lui aussi et mis en vente, toujours chez Lidl, au même prix.

X-Bolt


Mon mari, l’a testé et approuvé. Son odeur orientale sur fond de saveurs fruitées, qui donne un bon mix entre force et douceur, lui convient parfaitement et me plait à moi aussi également.

Je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par ces 2 parfums qui montrent bien que la qualité n’est pas forcément liée au prix. Je trouve cependant que X-Bolt correspond plus à ce que j’attends d’un parfum pour homme, alors que Suddenly Madame Glamour manque un peu de modernité, que ce soit pour la forme du flacon ou la fragrance.

Mais le mieux c’est que vous vous fassiez votre propre idée, aussi je vous encourage à aller les tester directement dans les magasins Lidl dès le 5 Février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire