lundi 11 mars 2013

L'incomplète

J'ai la chance d'avoir 2 petites filles magnifiques et adorables, un mari que j'aime, une vie sociale bien remplie, un travail dans lequel je me sens bien, une belle maison en cours de construction, des tas de projets...

Je suis heureuse...

... mais je me sens incomplète.

J'essaie de me raisonner.
De profiter pleinement de ce que la vie m'a déjà accordé.
Mais c'est plus fort que moi.
Il est constamment dans un coin de ma tête.

Je n'arrive pas à expliquer pourquoi, mais sans lui j'ai l'impression de ne pas être moi.
Qu'il manque une pièce à mon puzzle.
Qu'il manque quelques grammes à mon équilibre.

Tant qu'il ne sera pas là, ce 3ème enfant, je serai incomplète.



14 commentaires:

  1. Comme je te comprends : la petite deuxième n'est pas encore arrivée que je pense déjà au 3° bébé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dingue comme on peut devenir obnubilee par ca. L'instinct?

      Supprimer
  2. Je te comprend quand j'était enceinte de nom deuxième, on était plutôt d’accord avec Chéri que c'était le dernier, mais quand j'ai accoucher quelque chose en moi à crié que non ça ne pouvait pas être le dernier et j'ai été apaisé seulement que Chéri à dit ok pour le troisième !!!!
    Je te souhaite que ce petit troisième arrive !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laeti,en effet j'aimerais bien qu'il arrive vite!
      Depuis longtemps je m'imagine avec 3 enfants. Peut-etre que je ferai comme toi: a la naissance du 3eme me dire que je ne peux pas m'arreter la?

      Supprimer
  3. Dur dur de pallier a ce manque :((((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me pese, mais je suis déjà comblee avec mes 2 puces ;-)

      Supprimer
  4. J'ai eu cette envie très vite après la 2e... Difficile de se dire que c'est la dernière fois en fait. Mais chez moi, ça l'est... L'homme ne veut pas de 3e et je n'insisterai pas...
    J'espère que tu nous annonces la bonne nouvelle très bientôt :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline! Mon mari trouve qu'on est bien a 4, mais il n'est pas contre un 3eme. Heureusement parce que j'aurais vraiment du mal a l'accepter.

      Supprimer
  5. mon petit troiz' est arrivé par surprise, on ne s'y attendait pas du tout, je te souhaite la même chose ^^
    maintenant ils sont trois, et c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien sacree surprise ;-) de mon cote il faut juste que le papa donne le feu vert...

      Supprimer
  6. Ces mots, j'aurai pu les écrire quand je n'avais que deux enfants...je venais à peine d'accoucher de WonderKid que j'avais déjà l'impression qu'il me manquait quelqu'un...et depuis son arrivée, ce sentiment a disparu...Je te souhaite le même bonheur très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il manque quelqu'un, c'est tout a fait ce que je ressens. Merci!

      Supprimer
  7. Moi je me sens incomplète : j'attends le jour où j'aurais mon premier enfant avec impatience... Cela va venir très vite dans les prochains mois ;)

    RépondreSupprimer
  8. oh, comme je te comprends, je suis comme toi, je n'arrive pas à savoir pourquoi je veux ce 3ème absolument. En tout cas tu aurais bien raison de faire une 3ème merveille, tes filles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer