mercredi 27 mars 2013

Ouf (la loupiotte est rassurée)

Samedi 23 Mars
BREAKING NEWS: "les blagues Carambar vont disparaître"

La loupiotte s'arrête nette. Menton qui tremblote, petites larmes prêtes à rouler, une petite voix triste se met à déballer tout son désespoir:
"Mais pourquoi? Moi j'aime bien les blagues dans mes carambars. Il n'y en aura plus?"

Regard grave de son papa qui confirme l'insupportable nouvelle.
Menton qui tremblote encore plus, petites larmes qui roulent:
"Alors je vais garder le carambar qui me reste, comme ça je pourrai tout le temps lire la blague, BOUHOUHOUhouhouhouhou".


Lundi 25 Mars
BREAKING NEWS: "Carambar a fait le buzz, les blagues vont rester"

"T'entends ma loupiotte? En fait c'était une BLAGUE!!!"

"ET BIEN C'EST PAS DROLE COMME BLAGUE, HAAAAAAAAAAAANNNN!!!
........... BOUHOUHOUHOUhouhou pourquoi ils ont raconté ça?" (loupiotte qui renifle) (on n'est pas excessif dans cette famille) (ahem).


CARAMBAR t'arrêtes de mettre ma loupiotte dans cet état???






6 commentaires:

  1. J'ai 23 ans et euh... j'ai un peu réagit comme ta loupiotte...
    Je voulais même courir acheter des tas de paquets carambar mais je me suis dit que ce n'était pas très bon pour les dents, et la ligne.
    Mais au final, c'était ça leur but, qu'on se rue sur leurs bonbons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais moi aussi j'étais super déçue d'entendre cette nouvelle. Le buzz a bien marché.

      Supprimer
  2. Tout à fait d'accord, complètement nul... surtout que je n'ai pas marché, j'ai couru !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé nous sommes nombreux à y avoir cru ;-)

      Supprimer
  3. je ne sais pas qui a eu l'idée de ce buzz chez carambar mais en ts les cas c'était réussi ... on n'a parlé que de ça sur la toile ! pauv' loupiotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sacré coup de pub, qui leur a permis de constater à quel point nous sommes attachés aux blagues carambar!

      Supprimer