jeudi 21 mars 2013

Viiiiite mes sels

"Tu sais maman, Léo et Sarah, ils sont amoureux!"
"Ah?"
"Oui alors ils se donnent la main"
"Mais c'est mignon, ça..."
"Et en sortant de la cantine, hihihi, ils se sont fait un bisou sur la bouche hihihi"
"Ah bon? Sur la bouche?"
"Oui, et même ils se sont mis la langue contre la langue"

(4 ans et 3 ans les 2 lascars...)

Ca ne se passe pas du tout comme ça à l'école de ma loupiotte



9 commentaires:

  1. Moi, j'ai déjà prévenu ma fille... pas avant 24 ans ! (et encore, avec mon assentiment uniquement).

    RépondreSupprimer
  2. Non, mais je ne veux pas, moi, que ma fille elle fasse des bisous sur la bouche à qui que ce soit...Jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore finalement sur la bouche c'est soft par rapport à ce que font les fameux Léo et Sarah...

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Papa est occupé a surpris ma Princesse (3 ans et demi) en grande discussion avec son amoureux, dans un coin de la cour d'école lundi soir... Je savais que mon Grand de 6 ans avait une amoureuse (qui aime deux garçons à la fois, soit dit en passant) mais là, ça m'a achevé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma loupiotte a un amoureux depuis longtemps (et elle est fidèle, elle ne l'a pas vu depuis septembre, mais elle nous parle de lui tous les jours!). Moi c'est le coup de la langue qui m'a achevée!
      Mais sinon c'est mignon des petits bouts de chou qui ont des coups de coeur.

      Supprimer