jeudi 25 avril 2013

C'est ça être sollicitée?


« Mamaaaan j’ai faim »

« Chérie on n’a plus de torchons propres ? »

« Aggie, il faudrait que vous confirmiez à l’électricien l’emplacement des prises de votre cuisine »

« Aggie les inscriptions pour la nouvelle école de la loupiotte auront lieu la semaine prochaine. »

« Mamaaa, caca couche »

« Aggie pourriez-vous apporter, pour la cantine scolaire, une copie de votre déclaration de revenus ? »

« Aggie, on  projette d’aller à Paris en juillet, comme l’an passé. Tu peux nous réserver un hôtel ? »

« Aggie ? Bonjour je suis intéressée par l’annonce que vous avez passée pour la vente de votre appartement. Je peux venir le visiter ? »

« Chérie, il faudrait que tu viennes m’aider à poser le placo pour la maison »

« Maman, je ne trouve pas mon crayon bleu »

« Mamaaa, gâtooooo et de l’oooo siteplé »

« Aggie, pouvez-vous nous donner les dates où la biscotte sera absente de la crèche cet été ? »

« Chérie t’as pas vu mon polo ? »

« Aggie, je vous envoie le plan modifié de votre cuisine vous pourrez les valider ? »

« Aggie, il faudrait faire une présentation pour le big boss »

« Chérie, y’a un gars qui a appelé pour visiter l’appart, tu pourras être là ? parce que moi j’ai entraînement de foot »

« Aggie, dans la buanderie je vous ajoute une prise 16A ou 20A ? »

« Aggie ta tante veut partir à Pétaouchnok, tu peux regarder quels sont les horaires ? »

« Mamaaaaaan viens voir viiiiiiite, y’a Babouche qui vient de raconter une blague à Dora, hihihi »

« Chérie, on s’arrange comment avec les vacances de la loupiotte ? »

« Mamaaa pipi pipi pipi, pot ? »

« Chérie, on fait quoi à manger ce soir ? »

« Mamaaaan tu peux me lire l’histoire de la grenouille qui avait une graaaande bouche ?»

« Aggie, le chemin d’accès au garage, on vous le fait tout de suite ? »

« Aggie, tu peux m’aider pour le dossier Dugenou ? »

« Chérie on a payé les charges de l’appart ? »


STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPP

Besoin de vacances, de calme ET qu’on me laisse 1 heure de tranquillité………………………..


16 commentaires:

  1. Bon courage ! Tu dois être une personne super pour être autant sollicitée. Et les personnes supers ont besoin, et mérite, qu'on prenne soin d'elle et de se retrouver un peu au calme :) J'espère que tu vas réussir à trouver du temps pour toi ! Bon courage <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ton message me touche énormément!

      Supprimer
  2. Arf, courage. C'est vrai que tu as l'air pas mal sollicitée dis-donc, va falloir filer à l'anglaise pendant une heure là. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie déjà de faire comprendre aux autres que je suis à saturation ;-)

      Supprimer
  3. Courage !!!
    Est ce que tu connais "s'évader par la pensée" ? C'et une méthode de relaxation qui nous permet de faire une pause même dans un lieu bondé.
    Pour faire simple : tu visualises un souvenir qui t'a le plus détendu, tu fermes les yeux, tu peux même mettre de la musique, tu te remémores tous les détails.
    Et tu te laisses aller.
    Sinon, tu tires tes lobes d'oreilles plusieurs fois, c'est un point de relaxation.
    Tu fais ça 3 ou 4 fois, le temps de te centrer sr toi et c'est repartit.
    C'est un palliatif mais ça aide quand on est au bord de la crise de nerfs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie je vais essayer ces méthodes. Je ne connaissais pas le coup des lobes d'oreilles.

      Supprimer
  4. ça s’appellerait plutôt le surmenage, y'a moyen que tu te prennes un petit après midi rien que pour toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de me laisser des petits moments où je serai "à ne déranger sous aucun prétexte" ;-)

      Supprimer
  5. je compatis !!!
    Et le pire , c'est quand même au toilette, tu peux pas être tranquille !!!
    Bon courage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! Mon mari arrive à rester 20 minutes à bouquiner tranquille aux toilettes et moi le temps d'un pipi express on m'a sollicitée 3 fois!

      Supprimer
  6. Et si tu essayais de sortir seule quelque part, au calme, rien que par exemple un petit ciné ? Sinon, tu peux toujours essayer les boules Quiès !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais m'octroyer des plages horaires rien qu'à moi!

      Supprimer
  7. coucou!
    bon bah quasi tout idem!!!
    des bises et de l'empathie;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je t'envoie plein de bises aussi! Courage ;-)

      Supprimer