mercredi 3 avril 2013

En vrac:

Appart mis en vente la semaine dernière
Bilan un appartement qui n'a jamais été aussi propre et bien rangé.
3 visites effectuées + 4 visites programmées d'ici vendredi.
Parfait, maintenant on attend les offres, merci.


Construction du manoir
Annonce d'une plus-value de 8000€ pour les portes qui nous plaisent
AHAHAH c'te bonne blague (tant pis on va garder les portes moches).


Pâques
2 kilos de chocolat pour la loupiotte et autant pour la biscotte.
(Non nos familles ne font pas dans la démesure.)
La biscotte a bien compris ce qu'était le "ocolat" et elle m'a l'air aussi addict que sa pauvre mère


Boulot
Une super promotion pour moi.
Oui mais... "tu sais Aggie, pour ta carrière il faut que tu sois mobile"


Vacances
Un séjour se profile pour les prochaines vacances scolaires. Héhé.


Divers
Je n'ai pas encore réussi à passer ma commande Séphora, je sens que la promo va encore me filer entre les doigts...
J'ai obtenu une place en crèche pour septembre 2014. Ne me demandez pas ce qu'il m'a pris. Je m'ennuyais entre 13h32 et 13h35, j'ai appelé, j'ai dégoté une place. Le bébé? Oh ben il ne reste plus qu'à le faire.



Voilà je suis donc peu présente, car entre les réunions de chantier et les visites de l'appart, nous n'avons pas une seule soirée "OFF" cette semaine. Je reviens vous lire très vite, à bientôt!








6 commentaires:

  1. Enorme récolte et grosse addiction au chocolat ici aussi ! Puisque tu as la place en crèche, tu n'as plus aucune raison de ne pas faire petit 3° : allez, hop, hop, hop, on s'y met !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème est que je ne suis pas seule à décider!!

      Supprimer
  2. La vente de l'appart' m'a l'air en bonne voie, vu le nombre de visites. Même pas besoin de Stéphane Plaza !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'offres pour l'instant mais encore une visite prévue cette semaine. Je croise les doigts!

      Supprimer
  3. Pas cool pour ta carrière... mobile jusqu'à quel point ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mobile jusque Paris. Autant te dire que ce n'est pas DU TOUT ce à quoi j'aspire. Le pire c'est que je n'ai rien demandé et que j'ai eu cette promotion. Je suis contente bien sûr, mais je ne veux pas que ça me pousse à aller à Paris.

      Supprimer