mardi 16 avril 2013

La poupée qui fait "Naaaan"

Ca y est nous y sommes!!! Youhou!!! Yapiyap!!!
Où ça?
Ben en plein dans la période du "Non".
Enfin plutôt du "Naaaan".

Ma biscotte tu viens?
Naaaan

Viens mettre tes chaussures!
Naaaan

Tu veux rester en chausson?
Naaaan

En chaussette?
Naaaan

Pieds nus?
Naaaan

Tu veux un bisou?
Naaaan

Un câlin??
Naaaan

Je te lis l'histoire de T'choupi?
Naaaan

Du petit lapin?
Naaaan

De Peter Pan?
Naaaan

Avec la coccinelle?
Naaaan

Et hier en rentrant de promenade:
Tu es fatiguée?
Naaaan

Tu veux faire dodo?
Naaaan

Viens faire une petite sieste!
Naaaan

Et 2 minutes plus tard:


Une petite sieste à même le parquet, rien de tel pour être en forme

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah naaaaaaan ne t'y mets pas!! J'espère que ta nana sera soft sur le naaan

      Supprimer
  2. Et voilà, vaincue par KO !
    Hi hi hi, bienvenue dans l'âge du nan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en sort quand???? Je ne me souviens plus pour ma loupiotte!

      Supprimer
  3. A la douce période du non !!!
    Moi du coup, j'ai souvent "la poupée qui fait non" dans la tête !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je n'arrête pas de la chanter! Ca doit être le cas de toutes les mamans dont l'enfant est dans cette période!

      Supprimer
  4. La pauvre puce, elle s'endort à même le sol? Rohhh ils sont têtus quand ils s'y mettent. Sinon bienvenue au club et bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous avons un parquet bien moelleux ;-)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci, mais elle l'est encore plus quand elle dit oui!

      Supprimer
  6. Hé hé hé, j'ai la même à la maison! Rajoute 15 doudous sur lesquels elle se couche, et voilà! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compatis!!! La tienne préfère le confort !!

      Supprimer
  7. la mienne elle s'est même endormie une fois sur son bobby-car...
    elle me regarde avec des yeux furibonds et dit "moi je dis non!". Pfffff, 2 ans et demi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui "moi je dis non" ça fait le bébé qui s'affirme encore plus! Ils se croient où ces petits bouts? ;-)

      Supprimer
  8. Tu as tenté celle-ci : "tu veux du chocolat ?" :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.... et elle répond "naaaan".... et 10 secondes après elle demande "Ocolat?" ;-)

      Supprimer
  9. Hahaha... sorry mais ça me fait rire!! (ok ça me fera moins rire dans quelques mois)
    Courage!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rigole, rigole... et tu penseras à moi bientôt :-D

      Supprimer