vendredi 19 avril 2013

Tokyo dans mon jardin {article sponsorisé}


Comme vous le savez sûrement nous sommes en pleine construction d’un beau manoir (quand on vit à 4 dans un T3, je vous assure que ça représente un manoir).

Si je suis déjà, dans ma tête, en train de peaufiner la déco, je n’en oublie pas moins le jardin (à l’anglaise) et la magnifique terrasse qui iront avec.

(Je suis fortiche pour faire abstraction des gros tas de terre et de cailloux qui jalonnent notre terrain.)


Et l’aménagement de la terrasse j’ai bien envie de m’y pencher dès maintenant, pour pouvoir en profiter à fond cet été.

Alors je glane des idées par-ci, par-là.

Je n’ai pas d’idées arrêtées sur le design, mais quelques critères me sont très importants :

* le confort, parce qu’on est quand même là pour passer du bon temps.

* un modèle résistant, parce que je ne compte pas changer de salon de jardin tous les étés.

* la facilité de rangement, pour le stocker facilement l’hiver.

Carrefour propose un salon de jardin correspondant à ces critères et dont le design contemporain est très sympa.


Il s’agit du modèle Tokyo, dont les coussins (déhoussables en plus !) assurent un confort optimal (la gamme propose même un canapé-lit ! Le pied !!) et dont la structure en acier, aluminium et fibre de résine tressée permet une bonne solidité et une bonne résistance aux intempéries. Il est facile de le ranger, car les dossiers sont rabattables et qu’il est tout simplement modulable. En effet son système d’assemblage permet de le passer au nombre de places voulues, de 2 places à l’infini !
Carrefour propose également d'autres modèles que vous pouvez découvrir ici et sur ce catalogue .
Et votre salon de jardin, il est comment?

2 commentaires:

  1. Ici, notre salon de "terrasse" (!) est composé d'une table couleur métal et dessus verre de chez Ikea, et de chaises tulipes turquoises : c'est assez sympa comme style !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui turquoise ça doit être chouette!

      Supprimer