lundi 8 avril 2013

Vocabulaire

Le langage de ma biscotte s'étoffe pour notre plus grand plaisir.
Voyez plutôt:

 
"PATAAATE"
 
 
 
 
"PATAAATE"
 
 
 

 
"PATAAATE"
 
 
 
Après tout, c'est vrai qu'ils se ressemblent tous!

10 commentaires:

  1. En même temps, qu'elle idée de faire des bonhommes qui ressemblent tous à des patates !
    Surtout que les derniers peuvent de transformer en patate, alors c'est super compliqué ! (oui, même pour moi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ça que les derniers peuvent se transformer en patate! je n'y avais pas pensé!

      Supprimer
  2. Ben quoi ça ressemble à des patates tout ça non? ^^ les patates c'est bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout se ressemble et je n'avais jamais remarqué avant que ma loupiotte le dise!

      Supprimer
  3. Hihi, j'aime, j'aime, j'aime ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est parti du M.Patate qu'elle a reçu en cadeau ;-)

      Supprimer
  4. Toutes ces patates...ça donne faim !

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore ! D'un autre coté, quand on se prénomme "la biscotte", il faut bien rester dans le thème miam miam ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, on reste dans le thème ;-)

      Supprimer