mercredi 29 mai 2013

Pâte à sucre, pâte à sucre, pâte à sucre (plus rien ne m'arrête)

Souvenez-vous, dans mon dernier article je vous parlais de mon 1er essai de pâte à sucre.

Et ça m'avait vachement plu.
Mais vraiment vachement...

Alors vendredi, après le boulot, je me suis enfermée dans la cuisine et j'ai recommencé. Le soir nous allions chez des amis et j'avais dit que j'apporterais le dessert.

Ca a fait son petit effet.







Les enfants présents ont trouvé les étoiles SUPER booooooonnnnnnes.


Alors samedi soir, vers minuit, après un resto entre copains, je me suis enfermée dans la cuisine et j'ai re-recommencé.
Le lendemain avait lieu, en avance, le 1er volet de l'anniversaire de ma little biscotte, fêté avec ma belle-famille....

Un quatre-quart aux fruits rouges avec Minnnnie, Minnnnnie, Minnnnnnie dessus.






Bon très bien Aggie, on l'a vu que tu maîtrisais l'emporte-pièces en forme d'étoile,... maintenant il faudrait passer à autre chose, non???
Oui, oui,.....ahem.... ah mais tiens, dans 3 jours c'est l'anniversaire de  mémé.... héhéhé...

(déco kit Mickey et emporte-pièces commandés sur www.décodélices.fr, ainsi qu'une partie de la pâte à sucre aussi + reste de la pâte à sucre Vahiné)


8 commentaires:

  1. Hé hé mais on ne t'arrêtes pas! Je suis pareil comme j'aime faire un truc je recommence, encore et encore ! Très joli en tout cas tes réalisations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui quand j'ai une lubie je ne fais plus que ça!!

      Supprimer
  2. ah ouais, tu maitrises!!! C'est trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!Mais je suis encore loin d'arriver à ce que je voudrais, il faut que je continue à m'entraîner.

      Supprimer
  3. punaise exactement comme toi!! et dans la même semaine!! je m'y suis mise pour les deux ans de la miss et.... vu que j'ai kiffé, je vais tenter l'anniv de sa cousine dans un mois et je me demandais si j'allais pas faire aussi les 60 ans de ma mère loooooool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est addictif, n'est-ce pas?? Je vais aller voir si tu as mis des photos!

      Supprimer
  4. Quand on commence à s'enfermer dans la cuisine passé minuit pour y faire des gâteaux je pense qu'on peut effectivement dire qu'on est addict ! ^^
    Cela dit tes gateaux sont magnifiques ! Ca me done envie d'essayer mais les prochains anniversaires c'est pas pour tout de suite !

    RépondreSupprimer
  5. trop jolie, je n'ai pas encore tenté la P.A.S !

    RépondreSupprimer