mardi 4 juin 2013

l'esperluette

Pendant 9 mois, aucune envie de fraises,
Mais ensuite quelques nuits entre parenthèses.
Entre lui et moi: toi, la plus belle esperluette, le plus joli trait d'union,
Qui comble dans mon coeur de nombreux points de suspension.
Un nouveau paragraphe sous les traits d'une petite fille,
La belle accolade qui regroupe notre famille.
Tu es toute petite, toute minuscule,
Mais depuis 2 ans tu as pris une place MAJUSCULE.
 
Joyeux anniversaire à ma petite chérie!



18 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ta petite puce !!!
    Et très bel article !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à la jolie petite fille !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli texte! Happy Esperluette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le texte, il me trottait dans la tête depuis quelques temps ;-)

      Supprimer
  4. Joyeux anniversaire à ta jolie poupée... ahlala! ça arrive trop vite ces 2 deux ans. Quel joli poème, elle t'as inspiré l'esperluette ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Anniversaire à ta puce !
    Nos filles ont presque le même âge (5 ans et 2 ans et demi ici ;))
    Je te dis quand même bon courage parce que c'est l'âge un peu difficile, mais avec tellement de bonheur aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Nous avons eu une période un peu dure dure avec la biscotte il y a quelques semaines, j'espère que ce sera tout (mais je n'y crois pas trop!!)

      Supprimer
  6. Quel joli texte et jolie photo !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaëlle, ça me fait très plaisir!

      Supprimer
  7. Très joli petit poème :-)
    Et bon anniversaire à elle !

    RépondreSupprimer