vendredi 14 juin 2013

Moi saussi

"Mamaaaaaan, je vais me chercher un verre d'eau, j'ai soif!"
"Moi saussi! Moi saussi!"

"Mamaaaaaan, tu as vu j'ai un bobo sur le genou, tu peux mettre du produit?"
"Moi saussi! Moi saussi!"

"Mamaaaaaan, je prends mon cahier, je vais dessiner"
"Moi saussi! Moi saussi!"

"Mamaaaaaan, j'ai faim"
"Moi saussi! Moi saussi!"

"Mamaaaaaan, je vais aller faire caca"
"Moi saussi! Moi saussi!"

C'est ainsi que la biscotte vient de déposer, pour la 1ère fois, un cadeau dans le pot ....
En plus d'être amusant, ça a du bon de la voir imiter sa grande soeur!

(Non je n'allais quand même pas mettre une photo du cadeau!)

6 commentaires:

  1. Gééénial le beau cadeau!!
    Ca commence ici aussi... et dans l'autre sens aussi. Ils s'imitent l'un l'autre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est marrant. J'adore voir la cadette imiter la grande sans savoir idée de ce qu'elle fait!

      Supprimer
  2. Ah oui, je n'avais pas penser à ça ! C'est génial d'avoir deux enfants !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est chouette ça! Ils ne s'apprennent pas que des bêtises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, les bêtises s'apprennent plus vite!

      Supprimer