mercredi 18 septembre 2013

Une loupiotte à la pointe du progrès (mouais...)

« Chérie, je crois qu’il va vraiment falloir commencer à chercher une nouvelle machine à laver. On a l’impression qu’elle tourne au ralenti… » 

« Oui tu as raison. Si jamais elle nous lâche on est mal ! » 

« Maman, pourquoi tu dis ça ? » 

« Et bien ma loupiotte parce qu’on ne pourrait plus laver les habits, les serviettes et les draps… »

 « Tu sais maman, tu peux faire comme dans d’autres pays. » 

« ???? C'est-à-dire ma loupiotte ? » 

« Tu peux aller laver les draps dans le lac »

« Ben tu sais, ce n’est pas pratique » 

« Ah mais si, il suffit d’emmener ton linge jusqu’au lac, tu le trempes dedans, tu frottes, tu le fais sécher et tu le ramènes à la maison, tu vois c’est pas compliqué ! »


9 commentaires:

  1. Ah ah ah ! Mais pourquoi n'y a-t-on pas pensé plus tôt ???

    RépondreSupprimer
  2. Hahahahaha!! Elle est vraiment terrible ta loupiotte!!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! Mais où a-t-elle été chercher tout ça ?!

    RépondreSupprimer
  4. Bein oui, pourquooi on s'embête à payer des fortunes pour des machines à laver ?!

    RépondreSupprimer
  5. je suis ptdr ! elle est super forte ta fille qd meme pour l'émancipation de la femme surtt ;)))
    à la maison on a nos amis indiens en ce moments et eux hallucinent justement plus sur le fait que je n'en glande pas une à leurs yeux ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ils nous en sortent hein ? Il faudrait tout noter ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. @toutes: oui c'est tellement évident, pourquoi se casser la tête avec la technologie après tout?

    RépondreSupprimer