jeudi 31 octobre 2013

Le copain bras cassé et facebook

Je vous avais déjà dit qu’on avait une sacrée bonne bande de copains bras cassés.

Vous savez dedans il y a celui qui a fini aux urgences en coupant du gâteau.
Et celui qui a réalisé que j’étais enceinte de la biscotte, quand j’en étais à 7 mois de grossesse…
Et puis celui qui s’est fendu la langue en faisant du scooter.
(ils n’ont pas l’air comme ça, mais ils ont tous des boulots trèèès sérieux) (mais je ne vous dirai pas lesquels) (sinon vous n’irez plus à l’hôpital) (et vous n’oserez plus prendre l’avion)


Mes copains bras cassés je les adore et en leur compagnie je suis comme un poisson dans l’eau (peut-être bien parce qu’on se ressemble) et puis c’est une vraie cure de Jouvence de se retrouver avec eux.

Faire un repas avec eux ? Mais c’est comme quand on était étudiants :
Y’en a un qui invite chez lui et puis finalement ça se fait chez un autre. Alors on se retrouve à 15 dans un salon de 12 m², avec les assiettes sur les genoux et l’appareil à raclette qui fait sauter les plombs (et Aggie qui rigole toute seule après un verre de Martini) (tout pareil qu'il y a 15 ans).

Un bain de Jouvence je vous dis.

Et l’endroit où on repère le copain bras cassé à mille lieues, c’est Facebook.
Alors faut savoir que je n’ai pas de (vrai) profil facebook. J’en ai créé un pour le blog (et une page aussi, parce que tout le monde fait ça, mais je ne sais pas à quoi ça sert en fait).

Mais mon homme en a un et de temps en temps je zyeute son fil d’actualité.

Et entre ceux qui parlent de geekeries complètement incompréhensibles pour moi





Ceux qui étalent leurs beuveries




Ceux qui nous font froid dans le dos




On est super content de retrouver l’actualité d’un bras cassé au milieu de tout ça :


Un peu de fraîcheur dans un monde de bruts!


Pour ceux qui n'arriveraient pas à lire:
"Bras cassé" answered a question on Askking Quizz
Compléter ces paroles: Et on fait tourner les....?

2 commentaires:

  1. On fait tourner les serviettes !!!!!! :D
    (en vrai moi aussi j'ai des copains bras cassés ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé tu dois avoir pas mal de choses à raconter toi aussi!!! ;-) Les copains bras cassés, y'a rien de mieux!

      Supprimer