vendredi 25 octobre 2013

Tout est question de prononciation...

"Papaaaaaaa???"
"Oui ma biscotte?"
"Ké tu fais?"
"Je bricole."
"Tu picoles?"
"Non, non, Biscotte, je bricole"
"Ouiiiii.... tu picoles!"
"Nooooon, non, ma chérie, ECOUTE-BIEN: JE BRI-CO-LE"
"tu PI-CO-LES"
"Bon OK ma réputation est foutue..."

(et le matin-même la loupiotte me disait qu'il y avait plein de pute dans son jus d'orange... puLLLLpe, ma chérie, puLLLLpe!!)


Nom de Dieu: JE BRI-CO-LE!!!!

12 commentaires:

  1. Excellent!!!!!!!!!!
    Mon grand a dit longtemps qu'il mangeait du chichon (saucisson) et du pinard (épinards), on a toujours espéré qu'il ne dise jamais ca en "public"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh punaise ou comment passer pour une famille de dingos!! ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'étais pliée surtout en étant le papa l'air complètement désespéré "Nooooooooon JE BRI CO LE"

      Supprimer
  3. C'est comme ça que l'Homme, gamin, a raconté à ses parents après avoir passé quelques jours de vacances chez ses grands-parents, qu'il a "picolé avec papy" ! Il a été nettement moins gardé par les grands-parents après ça ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho le pauvre papy qui avait voulu bien faire en s'occupant de son petit-fils!!

      Supprimer
  4. je suis juste explosée de rire ! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis l'entendre demander de sa toute petite voix et le plus naturellement du monde "tu picoles?"...

      Supprimer
  5. Réponses
    1. J'espère qu'elle ne l'a pas raconté à la crèche!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Franchement les entendre tous les deux, ça n'avait pas de prix!

      Supprimer