vendredi 8 novembre 2013

Solidarité et Générosité chez les blogueurs avec Maman Clémentine et Parole de Mamans

Solidarité et Générosité sont les maîtres-mots de la blogosphère ces temps-ci.

Tout d'abord avec l'initiative de Maman Clémentine, en lien avec BBB's Mum, qui lance une grande collecte de jouets pour les enfants de l'hôpital d'Amiens. BBB's Mum y est institutrice et c'est leur complicité à toutes les deux qui a permis à ce projet de voir le jour.
Je vous laisse aller voir ici les précisions de Maman Clémentine.
Si vous êtes trop flemmards pour aller y jeter un oeil, sachez que Maman Clémentine est plus que motivée et n'économise pas ses efforts pour parvenir à collecter plein de jeux, jouets et livres. Mais même si c'est en bonne voie pour gâter ces petits bouts de chou, il faut encore se mobiliser pour ce beau projet.
Alors n'hésitez pas: Participez!!



Et puis ensuite avec l'initiative de Parole de Mamans à l'occasion du prochain spot e-fluent mums qui aura lieu le 4 décembre. En effet un partenariat avec l'association les Rois du Monde a vu le jour. Cette association a pour but d'embellir le quotidien d'enfants défavorisés ou hospitalisés en leur offrant des cadeaux ou en organisant des rencontres avec leurs idoles (joueurs de foot, chanteurs,...). C'est une maman, qui a elle-même vécu l'hospitalisation de son fils, qui a créé les Rois du Monde. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle, et son équipe de bénévoles, ont déjà remué des montagnes. De nombreux artistes, comme Patrick Bruel, ont déjà répondu présent.
De plus 4 blogueuses ont décidé d'organiser une tambola à l'occasion du spot e-fluent mums dont les bénéfices seront remis à l'association. Bravo à Maman Bavarde, Maman Anonyme, Milie C'est Quoi ce bruit et Flying Mama!
Si vous souhaitez soutenir cette association, rendez-vous sur le site des Rois du Monde!




5 commentaires:

  1. Très beau geste. Malheureusement cette année nos moyens sont plus que critique, sinon j'aurai vraiment participer avec plaisir, du fond du cœur. J'espère que notre situation s'améliorera et que l'an prochain je pourrai à mon tour faire un geste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sois pas désolée, chacun fait comme il peut ;-)

      Supprimer
  2. Oh, merci à toi pour ce très bel article (en plus de tout le reste). Je viens de découvrir via les E-fluent "les rois du monde" et bien évidemment je vais participer, quelle belle initiative. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir de voir tout ce monde qui se lance dans de belles initiatives à l'approche de Noël, alors j'aide comme je peux. Bises à toi aussi.

      Supprimer
  3. <3 adorable ton article merci de ton soutien c'est très touchant! mille bises

    RépondreSupprimer