mercredi 4 décembre 2013

E-fluent mums 2013

Voilà je reviens d'une journée très chargée en rencontres, bavardages, découvertes et cadeaux.
Je rentre du spot e-fluent mums 2013 organisée par Parole de Mamans.



Cette année encore la journée a été formidablement bien organisée (parce qu'autant de marques + 350 blogueurs + les célébrités + les journalistes à gérer, franchement ça doit être une sacrée prise de tête).
Et cette année encore nous avons été très très bien accueillis. Le lieu était très sympa, les viennoiseries et le buffet délicieux et l'équipe super agréable. Même en fin de journée, même quand ça coince au vestiaire pour récupérer les manteaux, les membres de l'équipe restent souriants.

Franchement en tant que blogueurs, ça fait super plaisir de voir que les organisateurs se sont donné autant de mal à faire quelque chose de bien.

J'ai vu, lu, appris, photographié plein de choses. J'ai découvert des produits et des marques qui valent le détour. Et j'ai pu discuter de vive voix avec des représentants de marques avec lesquels je communique par mail (ça fait plaisiiiir!) et rencontrer d'autres que je ne connaissais pas.

J'étais contente de revoir les autres blogueuses, mais j'en ai encore raté certaines. MAIS j'ai vu et fait plus de choses que l'an dernier où j'avais tout loupé: tirages au sort, concours, massages, conférences, j'avais TOUT raté! Et pourtant je ne m'étais assise une seconde.

Voici en vrac quelques photos de cette super journée.
J'espère que l'association les Rois du Monde aura été gâtée!














8 commentaires:

  1. Wahou, tu es drôlement rapide :-p !
    Moi, je suis celle qui n'a pas vu où acheter les tickets de tombola :-( Je ferais mieux l'année prochaine !
    (en tous cas, je suis très contente d'avoir fait ta connaissance !)

    RépondreSupprimer
  2. oh ben je t'ai loupé! très sympa tes photos, j'en ai pas fait autant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que tu y étais, décidément cette année encore j'ai raté plein de monde!!

      Supprimer
  3. l'an prochain je v essayer enfin d'y aller ! va falloir que j'organise ça avant que mes filles aient 18 ans mdr ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, la journée de folie. Vive les Efluent Mums. En tout cas tes photos donnent envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une journée de folie, c'est exactement ça!!

      Supprimer