jeudi 19 décembre 2013

Je pâtisse

Depuis que j'ai découvert la pâte à sucre, on ne m'arrête plus!
Anniversaires, école, périscolaire, bureau,.... tout le monde y a eu droit. Héhé!
Alors quand j'ai trouvé un petit mot dans le sac de ma loupiotte, demandant aux parents si nous souhaitions préparer des gâteaux pour le marché de Noël de l'école, évidemment j'ai répondu OUIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Comme j'aime bien me compliquer la tâche, j'en ai profité pour faire un rainbow cake. Parce que je sais que les enfants et moi et moi et moi adorent ça.

Et donc voici ce que j'ai livré au marché de Noël:




Me reste à trouver la bonne technique pour que la pâte à sucre soit bien lisse! Mais je ne renonce pas!!

C'est ma participation au défi gâteau de Sysy in the city et de Mam ZelleAurélie!



2 commentaires: