jeudi 2 janvier 2014

Finalement...

J'avais dit PLUS JAMAIS de résolutions pour les nouvelles années. (si je veux me motiver à faire quelque chose, autant le faire tout de suite, sinon c'est foutu).

Et puis finalement en ce jeudi 2 janvier 2014, je viens déjà de prendre une décision pour cette année:

arrêter de travailler

uniquement pour que ma belle-mère ne m'appelle plus jamais à la fin de mes congés pour me dire "ça y est, bientôt la reprise, c'est déjà la fin de tes vacances, c'est vite passé, hein?????".


source: gettyimages.fr


Et sinon BONNE ANNEE à tous!!!!!






6 commentaires:

  1. Et arrêter d'avoir une belle-mère, tu crois que c'est possible ? Je suis preneur aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais moi je l'adore ma belle-mère, mais elle est pénible sur certains points!!

      Supprimer
  2. Mdrr on dirait ma belle mère, pfiou qu'elle bande de chiantes !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais à côté de ça elle est adorable, alors je ne vais pas me plaindre ;-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Tu sais qu'un jour j'ai menti sur mes dates de vacances, pour qu'elle ne puisse pas me saper le moral en faisant ça!!!

      Supprimer