mercredi 26 février 2014

Me prendre des vents…. Mon quotidien de maman...

Toute petite ma loupiotte me faisait déjà le coup.
« Rhooo j’adore quand tu me fais des bisous ma chérie »
« Moi j’adore le lait !! »

Un peu plus grande elle continuait :
«Je t’aime ma loupiotte chérie d’amour »
« Moi aussi maman, mais papa je l’aime ENCORE PLUS ! Toi je t’aime 25, papa je l’aime 30. Parce que papa il est fort, il arrive à pousser la voiture !! »

J’ai aussi eu le droit à ça :
« Et bien ma loupiotte, tu as l’air tristounette. Qu’est-ce que tu veux ? Un câlin ? un bisou ? »
« Hummmmm….. du saucisson ! »

www.gettyimages.fr


Tous mes espoirs reposaient donc sur ma petite biscotte

Et hier alors qu’elle me faisait un gros câlin
« Tu sais, je t’aime tout fort tout fort ma biscotte !! <3 o:p="">
« Et moi je veux pas jouer avec Charlotte, park’elle m’a poussée ».


Mouif.

Tant pis, les petits doux je vais me les susurrer moi-même dans ma tête !

Ceci est ma participation au RDV "Etre mère" de Babidji.




4 commentaires:

  1. Excellent! Tu m'as bien fait rire en tout cas!
    C'est clair que les enfants ne connaissent pas la diplomatie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca changera peut être en grandissant. Mon bébé est encore petit mais je redoute le jour ou il me sortira ce genre de remarques! lol

    RépondreSupprimer
  3. RRRRRrrrrr tellement ingrats ces gosses ;) je ne sais pas pourquoi moi je les oublie ces phrases là .. mais je n'oublie pas qu'on m'en a dit mdr ;) merci pour ta participation Aggie !

    RépondreSupprimer