vendredi 16 mai 2014

Comment aider Mécénat Chirurgie Cardiaque tout en supportant son équipe lors de la Coupe du Monde (+ idée cadeau fête des pères)

Même si vous n’êtes pas fan, même si vous ne vous intéressez pas trop au sujet, je pense que vous êtes tout de même au courant : c’est bientôt la coupe du monde de foot à Rio (YOU-PI !)

(je suis mariée à un gars qui adore le foot) (et la politique) (mais là n’est pas le sujet).
(Mais je tiens à dire qu’il y a des années où je souffre. Notamment celles qui combinent élections municipales/ élections européennes/ coupe du monde de foot.) (voilà)

Si vous êtes fan, et que vous avez envie de montrer votre soutien à votre équipe favorite, sans pour autant arborer le maillot habituel, «QUI SERA ROI A RIO ?» a trouvé la solution qui va vous convenir .

Un pack comprenant :
* un tee-shirt en coton (blanc ou noir) (existe aussi en coupe femme) sur lequel on peut lire la question « QUI SERA ROI A RIO ? »
* un brassard reprenant les couleurs de l’équipe que vous supportez et qui apporte donc VOTRE réponse ;-)





Le cadeau idéal pour tous les supporters / trices de foot  de toute équipe qualifiée (car le choix se fait entre les brassards des 32 pays) et qui tombe à pic pour la fête des pères / mères.


-> Offre jusqu'au 12 Juin: Pour un pack acheté, vous avez un brassard offert avec le code 1BRAOFR


De plus, comme je l’ai précisé dans le titre, en achetant un pack vous aidez mécénat chirurgie cardiaque, puisque 50 centimes lui sont reversés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire