jeudi 5 juin 2014

Avoir la lose joyeuse en toute circonstance

Depuis quelques semaines je traverse une période de lose. Mais alors de méga lose on va dire.

Pour faire court
1/ on galère pour vendre notre appart' 
(et depuis j'ai appris à vouer une haine féroce aux agents immobiliers) (oui je sais qu'il y en a qui sont sympas et très pros, ben nous on a rarement eu affaire à eux). 
Et je voue une haine féroce aussi aux gens qui visitent, te demandent 50 documents, revisitent, re-revisitent et puis te donnent plus de nouvelles (CONNARDS) (oui je suis UN PEU sur les nerfs).
Etre tributaire de la décision des autres, dans l'attente d'un OUI qui n'arrive jamais. Ca me GONFLE.
#lose

2/ J'ai aussi raté le coche pour un autre poste au sein de ma boîte, auquel je tenais absolument et pour lequel j'avais tout déchiré à l'entretien.
Tributaire des autres. Attente d'un OUI. Nada.
#lose

3/ A l'heure qu'il est je devrais être en vacances en Corse. J'avais fait une demande par mon CE. Refusée. Evidemment.
Attente. Tributaire des autres. Blablabla.....
#lose

4/ Je suis en train d'attendre une réponse pour savoir si éventuellement un projet qui me tient à coeur pourrait se concrétiser (un indice là-dedans).
Attente. ETC. ETC.
#lose

Vous le voyez, j'avais des tas d'indices pour comprendre que j'étais dans une période loseuse.
Mais j'en ai eu la confirmation quand je me suis rendu compte que j'avais le sourire aux lèvres en allant acheter une étagère chez Castorama.
Ouais c'était ça qui égayait ma journée. Franchement j'y allais avec plein de baume au coeur.
Pitoyable, non??

Et bien j'ai fait pire.
Hier matin je me suis marrée comme une tordue lorsque j'ai vu que nos voisins avaient sorti leurs sacs poubelles à recycler. Ils s'étaient trompés de semaine.
J'ai touché le fond, non???



4 commentaires:

  1. Tu vas écrire pour Céline Dion ?
    C'est pénible quand on a l'impression de dépendre des autres pour avancer... courage, ça va bien finir par se décanter...
    PS : moi j'étais contente d'avoir été à Leroy-Merlin toute seule avec Bébé pour chercher un piège à mite alimentaire (qui marche même pas en plus), alors tu vois, tu n'as pas encore touché le fond !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si seulement c'était pour Céline Dion, je ne m'inquiéterais pas de me faire plumer en vendant l'appart ;-) !! C'est pour un groupe de rock (que j'adore mais pas encore très connu), mais rien n'est encore fait malheureusement.

      Le coup du piège à mites n'est pas mal non plus. Mais quand on a un tout petite bébé chaque geste du quotidien devient un peu l'Everest!!

      Supprimer
  2. Ah oui le coup de la poubelle mdr!!!!!!!
    Louli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je te promets que je riais de bon coeur!!

      Supprimer