samedi 14 juin 2014

Billieblush Style {Samedi Mode}





Billieblush...

J’ai découvert cette marque il y a peu de temps, lorsque ma biscotte a reçu cette jolie robe en cadeau.
Je suis absolument fan.
Le tissu, la coupe, le col, TOUT me plait.
Elle est légère, jolie, parfaite pour ces jours-ci.

Et en prime elle plait à l’intéressée !!





Tous les samedis retrouvez la rubrique Samedi Mode chez Lucky Sophie.

4 commentaires:

  1. J'adore ! Très bucolique cette petite robe, parfait pour l'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'appelle ma belle des champs quand elle la porte ;-)

      Supprimer
  2. Tout le monde me parle de cette jolie marque, je regrette de ne pas avoir connu quand ma fille était petite, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a également reçu un beau gilet à pois billieblush que j'adore. Je ne me suis pas encore penchée sur leur collection, je ne sais pas jusqu'à quelle taille ils proposent des modèles...

      Supprimer