mardi 24 juin 2014

Le lol de la semaine (Une famille formidable!!)

Dimanche dernier. 
Belle-maman « tu sais que ton père a commandé une nouvelle voiture ? Ca fait 2 ans qu’il dit qu’il veut changer, je m’absente UNE journée, et le soir quand je rentre il me dit qu’il en a commandé une nouvelle ».

Beau-papa (énervé) « oui ben le garagiste m’annonçait 1000 euros de réparation, autant changer de voiture tout de suite. »

Mon mari « oui en gros t’as fait comme si tu achetais une nouvelle chemise. Sans te renseigner. En plus ça fait des années qu’on te dit que ce garagiste c’est un gros con ».

Beau-papa « Tu dis vraiment n’importe quoi, bien sûr que je me suis renseigné. Et arrête de dire que c’est un gros con, ce garagiste est quelqu’un de très bien ».

Hier soir. 
Coup de fil de beau-papa « flûtain ce gros con de garagiste m’a vendu un diesel ».

(il s’en est aperçu en allant faire le plein)


5 commentaires:

  1. Excellent ! Enfin, pas pour ton beau-père, humhum !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que nous on s'est bien marré!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ce n'est pas exactement le mot qui est sorti de la bouche de mon beau-père quand il s'en est aperçu... ;-)

      Supprimer