mardi 30 septembre 2014

Couleurs automnales {les petits sur leur 31}

Yeude vient de lancer un rendez-vous mensuel en rapport avec la mode et les enfants.
Voici ma participation à ce RDV dont le thème cette fois-ci est "couleurs automnales"

J'ai fait appel à une Biscotte peu coopérative pour les photos et ai dû négocier sec. Elle s'est finalement prise au jeu.

La voici avec:
un gilet moutarde vert baudet.
un short zara kids
des collants zara kids (plus JAMAIS  de collants Zara Kids c'est de la m.....)
des chaussures Bopi








J'ai pensé avoir plus de chances avec sa grande soeur... Ben non...
Voici quand même ma loupiotte en couleurs d'automne:
Trench Gémo
Foulard Okaidi



Dire que d'ordinaire elles adorent prendre la pose.... Hum.....


10 commentaires:

  1. J'adore la tenue de Biscotte, j'adorais habiller ma fille comme ça, maintenant elle est plus grande et a ses goût :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux déjà plus trop l'habiller comme je veux. Déjà que là ça a été toute une histoire parce que je lui ai fait enlever sa robe pour mettre un short (le temps des photos)..... Si je l'écoutais elle serait en robe de princesse à longueur de journée...

      Supprimer
  2. Oh le gilet de biscotte, je suis fan ! Et le look de ta grande est vraiment super classe également, j'adore ! Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis à fond dans les couleurs moutarde et bleu canard en ce moment...

      Supprimer
  3. J'ai failli acheter des collants chez Zara tout à l'heure : j'ai bien fait de m'abstenir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les collants adultes, je ne sais pas ce qu'ils valent, mais si c'est des collants enfants que tu as failli acheter, oui tu as bien fait de t'abstenir!! L'hiver dernier j'avais fait une grosse commande zara kids avec 6 ou 7 collants, TOUS ont été troués au bout de 3 utilisations maxi (celui que porte ma biscotte sur la photo a été troué à l'entrejambe dès la 1ère fois qu'elle l'a porté). Toutes ces paires ont été raccommodées. C'est la 1ere fois que ça m'arrive, les collants d'autres marques (kiabi, DPAM, Tissaia,...) durent au moins toute une saison..; J'ai été vraiment super déçue par leurs collants :-(

      Supprimer
  4. le short me fait penser à un pantalon que j'avais quand j'étais petite ! c'est chou le moutarde sur les petites blondinettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je craque pour le style petit(e) écolier(e). Le moutarde et le bleu canard sont mon addiction du moment!

      Supprimer
  5. J'adore!!! Le gilet, les collants, vraiment chouette ce look!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pauline, je sais que tu as bon goût, alors ça me fait plaisir de lire ça!!

    RépondreSupprimer