vendredi 31 octobre 2014

Le look "Halloween" de jour (Les petits sur leur 31)

Nouvel article pour "les petits sur leur 31", RDV lancé par Yeude
Et cette fois-ci le thème est Halloween.

Je ne vous montrerai pas de petites sorcières ou de fantômes à couette, pour l'occasion j'ai préféré vous montrer une des dernières robes de ma loupiotte et qui se prête, à mes yeux, plutôt bien au thème.

Il s'agit d'une robe de "La Redoute" avec des têtes de renard pour motif... Ma loupiotte est persuadée qu'il s'agit de chats, je n'ai pas voulu insister, ni la contrarier. Mais on est bien d'accord que ce sont des renards, hein?

Voici donc la robe, photos nulles, désolée, mais on fait ce qu'on peut....



Look Halloween de jour 





GRRRRRrrrrRRRR les doigts bleus de sorcière 
(on voit que sur la robe ce sont des renards, hein?...)


Robe: La Redoute
Vernis: Sephora
Citrouille: Sainsbury

10 commentaires:

  1. Je suis archi fan de cette robe !!! Je suis même à la limite d'aller sur la redoute voir si elle y est en 3 ans !!! Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le moment de l'acheter, je viens de voir qu'elle est à -50% (donc à 12€ et des poussières) et elle est dispo en 3 ans ;-)

      Supprimer
  2. oh la joli robe à petits chats, c'est trop mignon :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais pour la peine, tu me feras le cri du renard!!!

      Supprimer
  3. oui oui ce sont des renards mdr n'écoute pas la nana qui a écrit juste au-dessus de moi, elle est de la ville elle n'y connaît rien :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais tu sais que ma loupiotte a presque réussi à me mettre le doute!

      Supprimer
  4. Trop jolie cette robe. Ici aussi on était en mode renard ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai complètement craqué sur cette robe, et sur les renards!!!

      Supprimer