dimanche 30 novembre 2014

Au chaud dans son manteau { les Petits sur leur 31 }

Je raffole des vestes et des manteaux. Je pourrais nous en acheter des dizaines. Duffle-coat, parka, trench,.....il existe tellement de possibilités que j'aime prendre mon temps pour choisir et que je me fais plaisir en choisissant ceux qui vont rejoindre l'armoire de mes puces.



Ces dernières semaines ma loupiotte porte un joli manteau Zara Kids gris avec de la fourrure amovible sur la capuche.
Un tour de cou et un bonnet gris avec une étoile pailletée (Okaidi) (bonnet qu'on n'aura pas l'occasion de voir sur ces photos) viennent compléter la tenue.







Comme la séance photo a encore une fois été douloureuse, je vous montre quelques photos du site de Zara, c'est plus simple.....









Par contre ma loupiotte est revenue, souriante, se faire photographier quand elle a remarqué  (grâce à son père) qu'elle pouvait utiliser la fourrure amovible pour en faire une queue de renard.
Ahem....











Chaque mois Yeude nous donne RDV avec "les Petits sur leur 31"!



3 commentaires: