jeudi 20 novembre 2014

Je dis déco: La boutique de Pauline K

J'adore la déco. Et ça tombe bien j'ai une maison toute neuve à aménager et décorer.
Alors j'ai décidé d'inaugurer une nouvelle rubrique sur ce blog dont le thème sera la déco.

Pour l'instant aucune pièce n'est vraiment finie. Les chambres d'enfant sont les plus abouties.
Il reste juste un peu de déco au mur. Pour l'instant ce sont les deux seules pièces ayant le privilège d'avoir des rideaux et une lampe! Et même un tapis....

Et justement je commence cette rubrique en vous présentant la toute 1ere affiche que je viens d'acheter pour la chambre de ma petite Biscotte et qui vient de la boutique Etsy de Pauline K.

Voici une des créations de Pauline, j'adore! 
(mais ce n'est pas l'affiche pour la chambre de ma Biscotte...)



Pauline a un blog que je lis depuis plus de 3 ans je crois. J'aime la douceur de ses textes, les superbes photos qu'elle prend et puis à chaque fois qu'elle présentait quelque chose qu'elle avait fait elle-même (fabriquer une guirlande,...) je trouvais toujours que c'était vraiment très beau....

Et puis j'ai réalisé que Pauline c'était son travail de fabriquer de belles choses. Elle est graphiste et elle propose, entre autres, des faire-part vraiment très très chouettes. D'ailleurs quand on avait le projet d'avoir un 3ème enfant, je me disais que je lui confierai sûrement la réalisation du faire-part.



Crédit photo: Pauline K


Récemment Pauline a ouvrir sa boutique sur Etsy et j'ai complètement craqué!!!


Voici le jolis colis que j'ai reçu:
Rien que l'emballage est super beau!!! Ca fait très plaisir!


J'ai commandé l'affiche pour la chambre de ma Biscotte plus des cartes  de la série "Animals" que je destine pour ma cuisine.



L'affiche de ma Biscotte avec le cadre.


Je n'ai pas encore eu le temps d'accrocher l'affiche au mur... 
Mais ma Biscotte est in love de son écureuil.... "il est bôôôô!!!"

Depuis cette commande, Pauline a mis en ligne de nouvelles créations pour les fêtes de fin d'année. Evidemment j'adore!! D'ailleurs jusque demain il y a un concours sur le blog de Pauline pour gagner ce lot de cartes, alors foncez!!!

Crédit Photo: Pauline K



3 commentaires:

  1. C'est super mignon en effet, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton super article et tous tes compliments!!! Ça fait tellement plaisir ♥ MERCI MERCI

    RépondreSupprimer