samedi 15 novembre 2014

Ma nouvelle pochette {samedi mode}

Il y a quelques semaines je suis allée à Paris dans le cadre de mon travail. Comme chaque fois, je n'ai malheureusement pas le temps de m'y promener, n'y de faire un petit tour dans les magasins.

SAUF dans les quelques boutiques de la Gare de l'Est.

Et en général ça suffit pour que je m'offre un petit quelque chose qui me console de m'être levée aux aurores et de rentrer tard. (Faut bien se trouver une excuse...)

Et donc la dernière fois j'ai jeté mon dévolu sur cette pochette:





Ça a été le coup de cœur dès que je l'ai aperçue.
Ses dessins graphiques, ses couleurs, sa forme toute simple.... Tout m'a plu.

J'avais hésité au moment de l'achat, me disant que je n'aurai pas souvent l'occasion de l'utiliser. Et puis finalement je l'ai déjà prise 2 fois à la place de mon sac à main.

Pas de regrets donc!


Les samedis c'est samedi mode chez Lucky Sophie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire