jeudi 11 décembre 2014

Déco: Papier Tigre ou comment se bidonner en passant commande

Mon mari trouve que notre maison manque de décoration.

Il a raison.

A ma décharge (oui parce que c'est en (grande) partie de ma faute) ça ne fait que quelques mois 1 an que nous y avons emménagé.

Et puis aussi je suis assez indécise.

Et surtout j'aime bien fouiller, fouiner, chercher.
Et re-surtout je déteste quand la déco est uniforme. Le total look n'est pas mon ami.
Et re-re-surtout quand j'ai des coups de coeur, ils sont souvent hors de prix.

Sous son insistance, je me suis dit qu'effectivement il fallait accélérer pour la déco et notamment la déco murale.

J'ai donc acheté un cadre et des cartes chez Pauline K.
J'ai bricolé des étagères à bijoux pour le dressing (Aggie c'est très urgent de décorer le dressing? Ah mais OUI bien sûr!!...)

Et donc là je me suis attaquée à l'entrée.

Avec un énoooorme coup de coeur (et pas du tout hors de prix) chez Papier Tigre.

Grrrrrr!!!


Je ne sais plus comment je suis tombée sur cette image et j'ai craqué, j'ai cherché et j'ai trouvé que ça venait de cette marque.

Crédit photo: Papier Tigre
Hop ni une, ni deux, j'ai filé sur le site de Papier Tigre.

Alors avant toute chose, il faut que je vous précise, que ce week-end-là, où j'ai passé commande, j'étais malade comme un chien. (oui c'est important pour la suite)

J'ai passé un bon moment sur le site à regarder toutes les chouettes choses qu'ils proposent.

Comme ça par exemple:





Bref, je me suis extasiée sur pas mal de choses. Mais surtout je me suis marrée comme une malade (que j'étais, donc).

Avoir un fou-rire en passant commande sur un site?

Oui parce que les gens de Papier Tigre sont des rigolos.

Par exemple quand vous regardez un article vous avez ça:


Alors là déjà ça me faisait bien rire (j'avais de la fièvre, je vous rappelle).

Mais ensuite quand j'ai mis cet article dans mon panier virtuel, il y a ça qui est apparu:



Et là, du coup je me suis mise à rigoler plus fort.

Mais le coup de grâce, ça a été quand j'ai remarqué que quand on passe le curseur sur le tigre, mascotte de la marque, il se retrouve avec des cheveux.
(je ne mets pas de photos, je vous laisse aller essayer sur leur site).

Alors ça, un tigre avec des cheveux, ça a fait ma journée. J'ai ri, mais j'ai ri.... Oui bon (fièvre + fatigue font que si quelqu'un me dit PROUT j'en pleure de rire).

Bref j'ai passé commande.
Je l'ai reçue très rapidement et très bien emballée (avec un petit cadeau en plus) (merci).
Et encore des bisous sur la lettre qui accompagne le tout (merci) (bisous à vous aussi).


J'ai monté mes petits triangles et je les ai accrochés dans l'entrée.
Les punaises sont fournies, mais j'ai utilisé du scotch double face. La faute à mon mari qui n'aime pas trop que je fasse des trous dans le mur (pratique pour décorer, hein????!!)

Et voilààààà!!!



Vous connaissiez Papier Tigre?


Crédit photo: Papier Tigre et Aggieagit






1 commentaire:

  1. c est canon, vraiment!
    j irai faire un tour sur le site de cette boutique

    RépondreSupprimer