vendredi 30 janvier 2015

En veste (Les Petits sur leur 31)

Je crois que j'en avais déjà parlé, mais j'adooooore les vestes.
Pour moi, mais aussi pour mes filles...
Vous avez peut-être déjà vu, d'ailleurs, cette photo,qui date de.... attendez je vérifie.... 21 janvier 2013. Il y a 2 ans, donc.... OMG!!!


Veste Zara Kids

Cette année pendant les soldes, je me suis encore lâchée... hum hum


Et là vous vous dites "tiens, il semblerait qu'il y ait DEUX fois la même veste, une en gris, une en bleu marine.... Peut-être qu'il y en a une pour la Biscotte et l'autre pour la Loupiotte?"

Ben c'est-à-dire que.... ok je raconte tout.
Ces vestes ça faisait un petit moment que je les avais repérées sur le site de Zara.
Et puis pendant les soldes, je l'ai achetée en gris, en boutique...
Et quelques jours plus tard j'ai reçu le colis que j'avais commandé sur le site de Zara... et je le donne dans le mille... j'avais commandé la veste en bleu marine.... ce que j'avais TOTALEMENT oublié....

Mouahaha... il faut JUSTE que je retrouve le ticket pour le remboursement....
Sinon la veste en jean (pour la Loupiotte également) vient de la Redoute
Et la petite veste à fermeture éclair aussi (et celle-ci c'est du 4 ans pour ma Biscotte).


Voilà, donc si on met de côté que je perds la boule, tout va bien...

Chaque mois c'est le RDV "les Petits sur le 31" chez Yeude.

4 commentaires:

  1. J'adoooore la première !!! et quelle pose ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ma loupiotte prend toujours des poses ultra naturelles!!!

      Supprimer
  2. Je suis également une accro aux vestes, j'en ai plein et Lily J aussi ! J'adore celles que tu as acheté pour tes filles, elles sont canons et la première photo est géniale : La veste, l'attitude et ta fille qui a des cheveux magnifiques en plus ! Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça vraiment mignon les enfants avec une veste, ça me fait complètement craquer!!

      Supprimer