jeudi 22 janvier 2015

Ma wishlist déco pour les soldes

L'an dernier l'objectif des soldes était de trouver des chaises adaptées à la hauteur de notre îlot...
Cette année l'objectif est le même puisque nous n'avons toujours pas dégoté quelque chose qui corresponde  nos goûts, nos contraintes (les enfants) et notre budget.
Donc pour l'instant nous avons conservé nos chaises de cuisine format standard...
Mais on en a quand même un peu marre de manger avec une table qui nous arrive à hauteur de la poitrine....

Mais ma wishlist comporte plein (beaucoup) (beaucoup trop) d'autres choses...

Voici un petit extrait:
Tide
Hay

Inspirées des chaises Eames



D'autres éléments toujours pour la cuisine

Chez Maisons du monde




Il nous faut des luminaires pour à peu près toute la maison:

Suspension "Plume" de la maison de brune

Lampadaire Scott Maisons du Monde

Lampadaire Navy de Made.com


Il faut aussi aménager notre bureau et pour cela il FAUT un canapé! (si, si)

Fleming & Howland

Et puis il faut aussi continuer de décorer les chambres des enfants:

Miliboo




Maisons du Monde


Autant vous dire que c'est un bref aperçu!!! (et que très peu de choses de ma liste sont soldées)

Vous aussi vous avez des envies déco pour les soldes?

2 commentaires:

  1. Le canapé ! mon rêve ! (mort dans l'oeuf à cause du chat ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce sont les enfants qui me freinent!!!!!

    RépondreSupprimer