mercredi 21 janvier 2015

Ma wishlist mode

Les soldes sont l’occasion de faire le plein de basiques mais aussi de craquer pour des vêtements ou accessoires qu’on ne se permettrait pas d’acheter au tarif habituel.
En général, les semaines qui précédent les soldes je fais le point sur ce que contient mon armoire, je note ce qu’il me faudrait et je commence à repérer les articles qui correspondent à mes attentes.
Ainsi dès que débutent les soldes je vais à l’essentiel, c’est-à-dire acheter ce dont j’ai besoin et que j’avais repéré. Ensuite je prends mon temps pour dénicher des articles « coup de cœur ».

Enfin, disons que ça se passe comme ça les années où je suis organisée.

Ce qui n’est pas le cas pour les soldes 2015.

J’ai quand même une idée de ce dont j’ai besoin : beaucoup de choses basiques, comme des bottes noires, des bottines noires, des escarpins noirs, un pull… noir… Mais aussi du plus fun !


Voici une petite wishlist, de ce qui me tente pour ces soldes.







Hummm… très coloré n’est-ce pas ?

Et dans la vôtre, qu’est-ce qu’on y trouve ?

2 commentaires:

  1. On y trouve une paire de bottines aussi ! J'en suis à deux paires commandées et retournées : la 3ème doit arriver ces jours-ci au relais. Comment ça : je suis difficile ? :-) (et dépensière aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toute la difficulté de commander au lieu d'essayer... mais je fais comme toi parce que ça me saoule d'aller en magasin ;-)

      Supprimer